Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
Si j'ai le temps et que je rentre pas trop tard demain soir, je verrais si je peux les appeler, mais par contre ne parlant pas un mot d'allemand, j'epere qu'un d'eux parle le français ! :D;)
je dis pour une commande d'environ combien de pièces ? Une dixaine ou plus ?

[Edite le 15-1-2006 par Porsche_man]
Messages : 62
Enregistré le : mar. nov. 06, 2001 8:09 pm

Message
moi c'est fait, je l'ai reçu et testé...

Présentation du produit : irréprochable, un peu bleu mais enfin... adaptable avec un aimant...

Pour l'avoir testé ce WE avec ma M5, parebrise athermique, il reconnait sans peine les alarmes des pharmacies, super marches... mais à 2 reprises je suis passé devant les jumelles ( prise par l'avant) et là : RIEN QUE DALLE... alors vos retours de vos expériences ?? de mon coté je reste septique...:mad:
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
parebrise athermique,

c'est lui qui isole ton tagazou de la cible.
et les alarmes des boutiques c'est par les glaces latèrales qu'il capte.

les dètecteurs de fixes autorisès ont le même pb ;c'est pour cela qu'il est possible d'adjoindre une antenne extèrieure.
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
Concernant l utilisation sur le siege, dans mon boxster ca passe, mais dans mon alfa 147, apparemment ca passe pas du tout : le tableau de bord etant beaucoup plus volumineux que sur le boxster, peut etre est ce la raison

pour les jumelles, toujours pas croisés, faut dire que ca caille en ce moment dans ma region et qu on ne les plus guere en ce moment

a bientot...
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Mince alors !!!

Il est présenté comme le meilleur et même plébiscité par les membres du forum et dès que l'on veut faire un tir groupé, les avis deviennent négatifs . . .

Alors ?
Que faire ?

Il est vrai que les pare brises athermiques empêchent pas mal de signaux (c'est voulu je pense . . . Non, j'déonne), mais quid dans les genouilles ???
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:o:o:mad: pour ces nouveaux tests .....
ça me calme un peu sur mes vélléités d'achat.
Parce que mon "vieux" DDR, il a l'air de marcher aumoins aussi bien ?...

J'attends le résultat d'autres essais avant de me prononcer sur un achat éventuel.
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Idem . . . :(
Messages : 711
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 10:06 pm

Message
Tout pareil, c'est tout de même bizarre non ?? :(
Si c'est pour investir dans un appareil hors la loi et qui plus est ne fonctionne pas, ou est l'interêt ???
Attendons de voir les autres retours d'expérience et on verra bien.
A+
Max ;)
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Il n'y a peut être pas de "detecteur de detecteur", mais si on ralenti brusquement alors que nos "amis " sont bien planqués derrière leurs jumelles, leurs nez flairent bien l'appareil illicite.
Répondre
510 messages • Page 24 sur 51