Toutes Régions !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pas mieux
:thumbup:

Il faut en parler sur place de suite et/ou au retour :
Il vous lit puisqu’il est du club911 depuis longtemps
:thumbup:

On parle bien de la 964 noire sur plateau qui était garée sur le trottoir de l’hôtel le samedi soir ?
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
964 immatriculée GR-...-.. il me semble
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
fabien37 a écrit :
964 immatriculée GR-...-.. il me semble
mais bon pour ma part la page est tournée, ce n'est pas le souvenir que je garde de cette superbe journée, alors attendons la date 2024 du prochain Ladoux plutôt :):):)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Pour illustrer il faudrait que je poste une ou deux vidéos intérieures mais en bippant les noms d'oiseaux proférés dans la chaleur du moment :D
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Scuba a écrit :
Pour illustrer il faudrait que je poste une ou deux vidéos intérieures mais en bippant les noms d'oiseaux proférés dans la chaleur du moment :D
Non, on veut entendre ta douce voix :D:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Les photos de SandWedge sont toujours aussi belles :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
fabien37 a écrit :
fabien37 a écrit :
964 immatriculée GR-...-.. il me semble
mais bon pour ma part la page est tournée, ce n'est pas le souvenir que je garde de cette superbe journée, alors attendons la date 2024 du prochain Ladoux plutôt :):):)

Bonsoir, je tombe sur la file de commentaires sur la 964 du mec « débile et sourd ». Mon dieu, je ne pensais pas avoir commis d’impair à ce point inacceptable, et vous auriez très bien pu me le dire de vive voix, ça m’aurait permis d’ajuster le tir. Aucun pb, si j’ai merdé au regard du comportement attendu, je vs présente à tous mes plus plates excuses.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Si la Mazda a gêné, c'est Olivier, David ou Ben qui conduisaient :D
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Milano78 a écrit :
fabien37 a écrit :
fabien37 a écrit :
964 immatriculée GR-...-.. il me semble
mais bon pour ma part la page est tournée, ce n'est pas le souvenir que je garde de cette superbe journée, alors attendons la date 2024 du prochain Ladoux plutôt :):):)

Bonsoir, je tombe sur la file de commentaires sur la 964 du mec « débile et sourd ». Mon dieu, je ne pensais pas avoir commis d’impair à ce point inacceptable, et vous auriez très bien pu me le dire de vive voix, ça m’aurait permis d’ajuster le tir. Aucun pb, si j’ai merdé au regard du comportement attendu, je vs présente à tous mes plus plates excuses.
Tant que tu ne driftes pas lors de la prochaine sortie circuit "sec" .... :D
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
ARF a écrit :
J'espère que la Orange n'a pas saoulé qui que ce soit.
Les Pilotes comme toi ne peuvent en aucun cas gêner —> ils apprennent aux autres…
Tu m’a scotché par ta maîtrise. :P

:thumbup::thumbup:
Répondre
280 messages • Page 24 sur 28