Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Apparemment vous vous êtes bien amusés….

Belle sortie, comme à l’habitude chez Benoît et Sylvie….

À très bientôt de se retrouver….

;):thumbup:
Messages : 117
Enregistré le : jeu. août 19, 2021 8:55 pm

Message
@Chapapi et Sylvie, merci encore pour l'organisation de cette belle sortie, une super ambiance dans le groupe et un retour avec plein de moustiques sur le poussin ....Pour la prochaine édition, Il ne reste plus qu'à privatiser la voie de gauche sur l'autobahn. :D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
bon bien rentré, ce n'est pas a coté

que dire que, pour un débutant c était bien organisé, normalement je dis bien normalement cela se déroule toujours bien avec Benoit

on fera un point pour l'année prochaine, cela vaut le déplacement

merci a toute la famille pour la soirée dans la grange

et aussi aux participants pour la bonne humeur,

encore un grand merci a Benoit et a Sylvie pour le supporter bises l'ami
Messages : 26
Enregistré le : mer. oct. 07, 2020 8:45 pm

Message
Une sortie d’exception.. merci encore a Benoit, Sylvie et la famille de nous avoir faire (re)découvrir les charmes de l’alsace ! Belle organisation, jolies routes, ambiance détendue et excellente compagnie. Et comme Benoit avait également commandé le beau temps, c’était vraiment parfait. Hâte d’être à la prochaine ! amitiés a tous et merci pour ce bon moment.
Phil & Sophie


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 166
Enregistré le : dim. avr. 28, 2019 11:19 am

Message
quelques photos de cette belle sortie avant de reprendre le chemin du bureau demain
A très vite
Pascal et Myriam
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 11:28 pm

Message
Quel honneur d'avoir été sélectionné par la confrérie, je n'oublierai jamais :D
Encore un excellent moment passé avec vous tous et un WE rondement mené par les organisateurs. Merci Benoit & Sylvie ! et Patrick aussi qui a debuggé les itinéraires.
Mention spéciale aux super routes de la région, toujours un régal avec les copains :thumbup:
ah ! j'allais oublié la piscine !! trop bon avec ce temps
Messages : 179
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 10:00 pm

Message
Bonjour

Un petit message pour remercier Sylvie et Benoît pour ce superbe WE .il a fait beau , les sites visités et les routes étaient superbes et c était très bien organisé comme toujours ! Merci pour l ambiance , toujours content de revoir de vieilles connaissances et de rencontrer des nouveaux venus . On vous embrasse .

Amicalement
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Rentré sans encombre au bercail, et après une bonne nuit de récup', je me dois de témoigner de l'excellence de cette sortie, au-delà de tous les évènements qui ont perturbé son élaboration.
Encore une fois, Benoit et Sylvie ont réussi à optimiser les composants routiers et culturels de cette quatrième édition pour en faire un rendez-vous désormais traditionnel de la joie d'être ensemble, et de rouler ensemble sans autre souci que de penser à l'étape suivante, et à ce qu'elle va apporter.
Il faut juste que notre G.O. s'en persuade et fasse redescendre son niveau de stress. Merci à vous deux:thumbup::)

et je n'aurai garde d'oublier les joyeux participants de cette belle équipée, que je remercie pour ces quatre journées de bonheur; il n'est que de voir les photos où nos preneurs d'images ont shooté les sourires des participantes et participants. Merci à vous tous :)

et en avant pour la cinquième édition. :thumbup:;):)
Répondre
246 messages • Page 24 sur 25