Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Pour me remonter le moral je réfléchis à la déco de mon bureau :D.
Je vais aller chiner quelques pièces des 80-90, j'ai en tête quelques affiches de films pour commencer.

sinon le téléphone en voiture ce n'est pas mieux qu'au Mexique :mad:, je me souviens d'un gars à Paris qui avait faillit me refaire le Boxster car il était justement au téléphone, et c'était il y a 20 ans.
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Perso je me fais un retour vers le passé d’une force !!! Je navigue entre 67 et 75 chez la belle mère, je viens de me tamponner une cinquantaine de prises de vue pour vendre du mobilier en massif de chez massif. J’ai loué 2 chevaux de trait juste pour déplacer la table de 2.50m sur 30cm.

Ah mais non c’était pas mieux avant!!:D
Et confirmation sa Mazda mx3 V6 est un poumon!
Messages : 1011
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 6:41 pm

Message
PhilR26 a écrit :

Par ailleurs..on voit parfois revenir des pl en panne en concession (très souvent des pays de l'est)...avec des drôles (façon de parler...) de boîtiers...qui inhibent le limiteur...ou le système SCR de dépollution...les gars roulent donc sans adblue...
Quand c'était le système "mécanique" avec le générateur d'impulsions, il "suffisait" d'un aimant

Maintenant que ce n'est que de l'électronique, c'est encore plus simple :D

Pour le SCR, c'est tellement simple:

https://www.adblue-services.com/boitier ... renault-t/
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Les ennuis continuent....
(c'est sûr..., après ce sera moins bien):o:o

Pas de voiture seul pendant dix mois: une expérience en Île-de-France contre «l'autosolisme»

1000 testeurs devront remplacer l'usage de leur voiture, sauf s'ils la partagent, par les services proposés par les quatre acteurs de la mobilité à l'origine du projet : BlaBlaCar, Mobilize, la RATP et Uber.
Un panel de 1000 testeurs représentatifs doit être choisi cet été en Île-de-France: les cobayes devront renoncer pendant dix mois --de septembre 2021 à juin 2022-- à utiliser leur voiture, sauf s'ils la partagent, pour la remplacer par un bouquet de service: autopartage, VTC partagé, covoiturage, transport public, transport à la demande, etc
https://www.lefigaro.fr/societes/pas-de ... e-20210504



Dépêchons nous vite d'acheter (pour ceux qui n'en ont pas déjà ;) ) une poupée gonflable de secours

Image

:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Un panel de 1000 testeurs représentatifs doit être choisi cet été en Île-de-France

En fait ce panel sera représentatif de l'Ile-de-France avec des solutions qui sont disponibles en Ile-de-France.

En aucun cas les conclusions apportées par cet essai ne seront applicables à TOUTE la France.
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Et c'est bizarre je trouve qu'il y a beaucoup plus d'ecolos qui vivent en ville au milieu du bruit et de la pollution (donc totalement en contradiction avec leur philosophie de vie) qu'a la campagne ;).
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Y a les écolos politiques... Et les autres... Deux catégories bien différentes et en effet les les premiers sont des urbains qui seraient incapables de vivre 1 mois à la campagne sans avoir leur livraison de repas bio au quinoa péruvien ni la possibilité de louer une Lime pour aller révolutionner le monde (en gros nous faire chi.r) avec leurs camarades :D
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Y a les écolos politiques... Et les autres... Deux catégories bien différentes et en effet les les premiers sont des urbains qui seraient incapables de vivre 1 mois à la campagne sans avoir leur livraison de repas bio au quinoa péruvien ni la possibilité de louer une Lime pour aller révolutionner le monde (en gros nous faire chi.r) avec leurs camarades :D
C'est comme cela qu'on va rire bientôt :)
Non car à force de faire ch*er, certains vont les prendre au pied de la lettre et ils vont interdire certaines choses qui sont aujourd'hui en contradiction total avec ce qu'ils disent : par exemple, l'importation du quinoa péruvien bio, il n'y a rien de bio à prendre un cargo :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le futur :)

Image



(et pour les flippés, c'est le présent :D)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
J’ai ressorti une vieille BD… Justement il parle des limitations :D
Image
Répondre
250 messages • Page 24 sur 25