Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MadMax a écrit : bravo quelle attaque !
y a juste la boite qui parait un peu lente non ? mais sinon quel kif ! :P
Ton copi est pas mal aussi et plus tes notes sont pas hyper précises (juste la direction et les trajectoires) mais ca suffit largement bien :thumbup:
La 4 - 1000 tours avec la une en prise directe très rapide mais fragile … j’en ai déjà cassé 2
La 5 ZF que nous avons monté avec la première inversée
Le passage 1-2 est donc plus délicat… je prends le soin de bien décomposer car je trouve le maniement moins bon que sur la 4.
Par contre elle est bien plus robuste !
Disons que maintenant je privilégie la fiabilité au dépend de quelques secondes …. Bien plus important en rallye !
Ça reste une auto d’une conception d’un autre temps mais comme je le dis plus haut on se placerait régulièrement dans le premier 1/3 du classement moderne