Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Pour rappel, une très belle 997 cab' phase 2 amalfi blue (un peu plus clair que bleu Mexico) s'est vendue en quelques jours cet été. Boîte manuelle, très peu d'options, même pas une s... 59 k€ si je me souviens bien. Et pourtant a en croire ce qui est exposé plus haut elle avait toutes les tares!! Je pense que l'acheteur n'a pas réfléchi bien longtemps pour comparer avec d'autres 997: celle-ci était unique, comme ta voiture!

Ça me fait bien rire de lire qu'une boîte manuelle est un boulet sur une moderne. Y'a qu'à en parler avec tous ceux qui pleurent pour trouver une Ferrari 360 ou f430 avec la fameuse grille: elles se revendent à prix d'or! On en reparlera dans 5 ans, tout le monde louchera sur ce type de 991 rare, sortant du lot, en plus dernier moteur atmo... L'absence de toit ouvrant et de pse ne seront alors que bien peu de choses ;)

Alors non je n'acheterai pas ta voiture parce que je n'ai pas le budget, mais en tant que possesseur d'une des pires couleurs sur une Porsche (jaune speed, faut être dingue!) je ne le regrette pas un instant, et ne reviendrai pas sur une couleur plus classique que je réserve à mes déplaçoirs mazout quotidiens :D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Fred30 a écrit :
Pour rappel, une très belle 997 cab' phase 2 amalfi blue (un peu plus clair que bleu Mexico) s'est vendue en quelques jours cet été. Boîte manuelle, très peu d'options, même pas une s... 59 k€ si je me souviens bien. Et pourtant a en croire ce qui est exposé plus haut elle avait toutes les tares!! Je pense que l'acheteur n'a pas réfléchi bien longtemps pour comparer avec d'autres 997: celle-ci était unique, comme ta voiture!

Ça me fait bien rire de lire qu'une boîte manuelle est un boulet sur une moderne. Y'a qu'à en parler avec tous ceux qui pleurent pour trouver une Ferrari 360 ou f430 avec la fameuse grille: elles se revendent à prix d'or! On en reparlera dans 5 ans, tout le monde louchera sur ce type de 991 rare, sortant du lot, en plus dernier moteur atmo... L'absence de toit ouvrant et de pse ne seront alors que bien peu de choses ;)

Alors non je n'acheterai pas ta voiture parce que je n'ai pas le budget, mais en tant que possesseur d'une des pires couleurs sur une Porsche (jaune speed, faut être dingue!) je ne le regrette pas un instant, et ne reviendrai pas sur une couleur plus classique que je réserve à mes déplaçoirs mazout quotidiens :D
Tout à fait d'accord, sauf sur un point : la boite meca de la 991 est une très bonne boite, mais assez "quelconque". La grille d'une Féfé et le "clac" à chaque verrouillage de rapport est jubilatoire. C'est pour cela et pas pour autre chose que les Modena et F430 sont très recherchées en boite meca. Et j'en ai essayé un paquet de Féfé en boite meca et F1.

Olivier
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
On peut épiloguer des heures durant (coloris, boîte de vitesses, options etc...), une transaction c'est un accord entre un vendeur et un acheteur.

Cette auto, quelles que soient ses qualités ou défauts, n'a pas trouvé d'acheteur sur ce forum. Point.

Anna35 ne manquera pas de nous dire ce qu'il en sera dans le CP qui lui reprend l'auto ;)
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
On peut épiloguer des heures durant (coloris, boîte de vitesses, options etc...), une transaction c'est un accord entre un vendeur et un acheteur.

Cette auto, quelles que soient ses qualités ou défauts, n'a pas trouvé d'acheteur sur ce forum. Point.

Anna35 ne manquera pas de nous dire ce qu'il en sera dans le CP qui lui reprend l'auto ;)
+1 !! En effet, pour mes voiture "familiale" ma femme a toujours choisi des couleurs un peu exotique (jaune, violet, rouge..). A chaque fois à l'achat le vendeur ne manquait pas de nous prévenir de la difficulté de revente : et bien non, le 1er contact lors de la revente a débouché à chaque fois sur une transaction, car l'acheteur recherchait cette couleur et na la trouvait pas..
Pour moi il est presque plus compliqué de vendre du gris que des couleurs "exotiques", l'offre est bien plus importante.
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Anna ta voiture est superbe selon moi :thumbup:

Me manque juste quelques k Euros pour le moment :(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Eternel recommencement comme souvent sur le forum ;)

Lorsque une auto est en vente, ceux qui voudraient l'acheter n'en ont pas les moyens et ceux qui en ont les moyens n'en veulent pas :(

Le monde est mal fait :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Eternel recommencement comme souvent sur le forum ;)

Lorsque une auto est en vente, ceux qui voudraient l'acheter n'en ont pas les moyens et ceux qui en ont les moyens n'en veulent pas :(

Le monde est mal fait :D
Il suffirait de taxer ceux qui ont les moyens et qui n'en veulent pas, et le redistribuer à ceux qui n'en n'ont pas les moyens et qui voudraient l'acheter :o

Ca ne vous rappelle rien :D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
Génial ! Suis heureux pour toi et pour le prochain propriétaire ! Propose lui une adhésion au club ! Un véhicule avec une aussi belle couleur doit rester parmi nous. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Répondre
298 messages • Page 24 sur 30