Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
rmp356 a écrit : On m'a parlé la semaine dernière d'une espèce de fumier qui vendrait une BT5 , il est vrai de toute beauté , à un prix exorbitant que même un japonais en rut ne pourrait pas acquérir.
Le marché de la 356 est vraiment plus restreint et plus compliqué. J'étais à deux doigts de mettre la mienne en vente en début de semaine.
Franck21000 a écrit :Une 911 Classic se vend bcp plus vite qu'une 356 ... tu as remarqué ?rmp356 a écrit : On m'a parlé la semaine dernière d'une espèce de fumier qui vendrait une BT5 , il est vrai de toute beauté , à un prix exorbitant que même un japonais en rut ne pourrait pas acquérir.
Le marché de la 356 est vraiment plus restreint et plus compliqué. J'étais à deux doigts de mettre la mienne en vente en début de semaine.
Oui, c'était histoire de changer ... mais acheter quoi ?
Le truc qui me fait chier sur la 356, c'est son manque de couple et de puissance. Sur le plat, sinueux, pas de souci ... bien emmené, tu suis la meute. En revanche, ça se complique dès que ça monte. Rappelles toi à la Classica Virada. C'était parfois laborieux
Le truc qui me fait chier sur la 356, c'est son manque de couple et de puissance. Sur le plat, sinueux, pas de souci ... bien emmené, tu suis la meute. En revanche, ça se complique dès que ça monte. Rappelles toi à la Classica Virada. C'était parfois laborieux