Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les motards(es) du 911.net

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903

Page 230 sur 1432
- par Franck21000
Posté : mer. avr. 11, 2018 6:50 am
:o:D
- par rpaddicted
Posté : mer. avr. 11, 2018 8:31 am
racingnokia a écrit :
Hier, première grande balade avec la 1200 HD Panhead 1965 :P:P:thumbup:
Après plusieurs mois au chaud, elle a redémarré au premier coup de kick et c'est parti pour la "Hiway to hell" :D:D:D
Enfin autoroute pas vraiment mais 666 quand même. ;)


Image

Avec sa copine 750 WLA de 1943 :
Image
Autant les Harley d'aujourd'hui ne m'attirent pas du tout, autant j'aimerais bien poser mes fesses sur une de ces mamies :P
Et apprendre à les démarrer :o
- par kal24E
Posté : mer. avr. 11, 2018 10:20 am
+1 avec Cyril :)
- par philco
Posté : mer. avr. 11, 2018 2:03 pm
Alors autant je sais les démarrer, autant j'aime pas les conduire. :D
- par racingnokia
Posté : mer. avr. 11, 2018 2:38 pm
rpaddicted a écrit :
racingnokia a écrit :
Hier, première grande balade avec la 1200 HD Panhead 1965 :P:P:thumbup:
Après plusieurs mois au chaud, elle a redémarré au premier coup de kick et c'est parti pour la "Hiway to hell" :D:D:D
Enfin autoroute pas vraiment mais 666 quand même. ;)


Image

Avec sa copine 750 WLA de 1943 :
Image
Autant les Harley d'aujourd'hui ne m'attirent pas du tout, autant j'aimerais bien poser mes fesses sur une de ces mamies :P
Et apprendre à les démarrer :o
Nous sommes bien d'accord ;):thumbup:
Mon Panhead 65 est la toute dernière HD 100 % américaine et presque tout (à part, en gros, les pneus et le carbu) était encore fabriqué à Milwaukee.
Les deux motos démarrent nickel si on suit bien la procédure mais pour mon 1200, faut quand même un bon coup de jarret, alors que le 750 passe tout seul.
Les deux ont les vitesses au réservoir et donc l'embrayage au pied gauche. :o:o
Là, y'a un petit coup à prendre quand même. :D:D
J'ai appris à mon pote avec un de mes tricycles servicar, où, déjà, il n'y a aucun problème d'équilibre.
Même ma compagne le conduit de temps en temps car il n'y a même pas besoin du permis moto. Bon, c'est souvent moi qui dois démarrer le moteur. :D:D
Image
- par racingnokia
Posté : mer. avr. 11, 2018 2:51 pm
Jeanmi31 a écrit :
autant ce sont des motos "d'homme" qui vont vibrer du caleçon jusqu'aux oreilles :D

autant je voudrais pas faire une arsouille avec une de ces "mamies" ;)

mais quel plaisir de se poser en terrasse et admirer les courbes de ces belles carrosseries


Image
Pour les modèles actuels, je suis d'accord. HD n'a pas su évoluer et ne joue quasiment QUE sur l'aspect nostalgie. :(:(:(
Mais en 1965, seule la 1000 Vincent était plus rapide. Les autres anglaises ou allemandes ne dépassaient pas 650 cc et ne suivaient pas du tout le rythme.
Nothing beats cubic inches :D:D:D
Mon 1200 pèse 270 kg mais avec un centre de gravité TRES bas, une bonne garde au sol et un couple très honorable.
Il m'est arrivé de rouler en même temps que des HD modernes et ma plus que cinquantenaire suivait sans problème à part pour le freinage qui nécessite de garder beaucoup de marge. :D:D:D
Ha ! Les nanas sont folles de HD et tombent comme des mouches ????
Une autre légende urbaine :(:(:(
:D:D:D
- par jhub
Posté : mer. avr. 11, 2018 7:35 pm
Pour moi le kif en moto de route c'est de pouvoir pencher et les HD ont une garde au sol qui ne permet pas de prendre de l'angle ... (je ne parle même pas des tricycles :D)

Bref... quoi de mieux qu'un châssis Ducat' ? :cool:
- par rc211v
Posté : mer. avr. 11, 2018 7:51 pm
racingnokia a écrit :
Jeanmi31 a écrit :
autant ce sont des motos "d'homme" qui vont vibrer du caleçon jusqu'aux oreilles :D

autant je voudrais pas faire une arsouille avec une de ces "mamies" ;)

mais quel plaisir de se poser en terrasse et admirer les courbes de ces belles carrosseries


Image
Pour les modèles actuels, je suis d'accord. HD n'a pas su évoluer et ne joue quasiment QUE sur l'aspect nostalgie. :(:(:(
Mais en 1965, seule la 1000 Vincent était plus rapide. Les autres anglaises ou allemandes ne dépassaient pas 650 cc et ne suivaient pas du tout le rythme.
Nothing beats cubic inches :D:D:D
Mon 1200 pèse 270 kg mais avec un centre de gravité TRES bas, une bonne garde au sol et un couple très honorable.
Il m'est arrivé de rouler en même temps que des HD modernes et ma plus que cinquantenaire suivait sans problème à part pour le freinage qui nécessite de garder beaucoup de marge. :D:D:D
Ha ! Les nanas sont folles de HD et tombent comme des mouches ????
Une autre légende urbaine :(:(:(
:D:D:D
Moi je trouve qu’ils ont vachement évolué. J’ai un street glide et franchement il a rien à envier au bm et goldwing que j’ai eu avant.
Les cadres ne vrillent plus, ça freine nickel et c’est quand même bo :)
Une moto pour la balade avec un moteur qui envoie comme y faut avec du gros couple What else ;)
- par racingnokia
Posté : mer. avr. 11, 2018 11:25 pm
rc211v a écrit :
racingnokia a écrit :
Jeanmi31 a écrit :
autant ce sont des motos "d'homme" qui vont vibrer du caleçon jusqu'aux oreilles :D

autant je voudrais pas faire une arsouille avec une de ces "mamies" ;)

mais quel plaisir de se poser en terrasse et admirer les courbes de ces belles carrosseries


Image
Pour les modèles actuels, je suis d'accord. HD n'a pas su évoluer et ne joue quasiment QUE sur l'aspect nostalgie. :(:(:(
Mais en 1965, seule la 1000 Vincent était plus rapide. Les autres anglaises ou allemandes ne dépassaient pas 650 cc et ne suivaient pas du tout le rythme.
Nothing beats cubic inches :D:D:D
Mon 1200 pèse 270 kg mais avec un centre de gravité TRES bas, une bonne garde au sol et un couple très honorable.
Il m'est arrivé de rouler en même temps que des HD modernes et ma plus que cinquantenaire suivait sans problème à part pour le freinage qui nécessite de garder beaucoup de marge. :D:D:D
Ha ! Les nanas sont folles de HD et tombent comme des mouches ????
Une autre légende urbaine :(:(:(
:D:D:D
Moi je trouve qu’ils ont vachement évolué. J’ai un street glide et franchement il a rien à envier au bm et goldwing que j’ai eu avant.
Les cadres ne vrillent plus, ça freine nickel et c’est quand même bo :)
Une moto pour la balade avec un moteur qui envoie comme y faut avec du gros couple What else ;)
C'est bien là qu'est le problème : Une Electra actuelle comme la tienne n'a plus aucune âme :(:(:( Totalement aseptisée niveau "good vibrations" ou feeling de conduite à cause des montages sur caoutchouc ou arbres d'équilibrage.
Donc, oui, elle est bien comparable avec une Honda mais marche moins fort pour plus cher.
Faut dire que plus de 85 % des pièces qui la constituent viennent soit de Chine soit du Mexique.
Et en plus, ça ne se sent pas du tout dans le prix de vente mais bien dans le compte d'exploitation de HD. :mad::mad::mad:
Tout à fait comme une 991 : Un engin confortable, assez fiable, aux performances correctes et facile à conduire mais sans le moindre charme.
On peut chercher ça, bien sur mais quand tu as goûté à la 993 GT2 caractérielle ou aux HD des années 40, 50 ou 60 qui te transportent de bonheur à chaque coup de piston, tu n'as absolument plus aucun plaisir à mettre ton cu.l dans une moderne.
Heures au format UTC+02:00
Page 230 sur 1432
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com