https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
racingnokia a écrit : Hier, première grande balade avec la 1200 HD Panhead 1965 :P:thumbup:
Après plusieurs mois au chaud, elle a redémarré au premier coup de kick et c'est parti pour la "Hiway to hell" :D:D
Enfin autoroute pas vraiment mais 666 quand même.
Avec sa copine 750 WLA de 1943 :
rpaddicted a écrit :Autant les Harley d'aujourd'hui ne m'attirent pas du tout, autant j'aimerais bien poser mes fesses sur une de ces mamiesracingnokia a écrit : Hier, première grande balade avec la 1200 HD Panhead 1965 :P:thumbup:
Après plusieurs mois au chaud, elle a redémarré au premier coup de kick et c'est parti pour la "Hiway to hell" :D:D
Enfin autoroute pas vraiment mais 666 quand même.
Avec sa copine 750 WLA de 1943 :
Et apprendre à les démarrer
Jeanmi31 a écrit : autant ce sont des motos "d'homme" qui vont vibrer du caleçon jusqu'aux oreilles
autant je voudrais pas faire une arsouille avec une de ces "mamies"
mais quel plaisir de se poser en terrasse et admirer les courbes de ces belles carrosseries
racingnokia a écrit :Pour les modèles actuels, je suis d'accord. HD n'a pas su évoluer et ne joue quasiment QUE sur l'aspect nostalgie. :(:(Jeanmi31 a écrit : autant ce sont des motos "d'homme" qui vont vibrer du caleçon jusqu'aux oreilles
autant je voudrais pas faire une arsouille avec une de ces "mamies"
mais quel plaisir de se poser en terrasse et admirer les courbes de ces belles carrosseries
Mais en 1965, seule la 1000 Vincent était plus rapide. Les autres anglaises ou allemandes ne dépassaient pas 650 cc et ne suivaient pas du tout le rythme.
Nothing beats cubic inches :D:D
Mon 1200 pèse 270 kg mais avec un centre de gravité TRES bas, une bonne garde au sol et un couple très honorable.
Il m'est arrivé de rouler en même temps que des HD modernes et ma plus que cinquantenaire suivait sans problème à part pour le freinage qui nécessite de garder beaucoup de marge. :D:D
Ha ! Les nanas sont folles de HD et tombent comme des mouches ????
Une autre légende urbaine :(:(
:D:D
rc211v a écrit :Moi je trouve qu’ils ont vachement évolué. J’ai un street glide et franchement il a rien à envier au bm et goldwing que j’ai eu avant.racingnokia a écrit :Pour les modèles actuels, je suis d'accord. HD n'a pas su évoluer et ne joue quasiment QUE sur l'aspect nostalgie. :(:(Jeanmi31 a écrit : autant ce sont des motos "d'homme" qui vont vibrer du caleçon jusqu'aux oreilles
autant je voudrais pas faire une arsouille avec une de ces "mamies"
mais quel plaisir de se poser en terrasse et admirer les courbes de ces belles carrosseries
Mais en 1965, seule la 1000 Vincent était plus rapide. Les autres anglaises ou allemandes ne dépassaient pas 650 cc et ne suivaient pas du tout le rythme.
Nothing beats cubic inches :D:D
Mon 1200 pèse 270 kg mais avec un centre de gravité TRES bas, une bonne garde au sol et un couple très honorable.
Il m'est arrivé de rouler en même temps que des HD modernes et ma plus que cinquantenaire suivait sans problème à part pour le freinage qui nécessite de garder beaucoup de marge. :D:D
Ha ! Les nanas sont folles de HD et tombent comme des mouches ????
Une autre légende urbaine :(:(
:D:D
Les cadres ne vrillent plus, ça freine nickel et c’est quand même bo
Une moto pour la balade avec un moteur qui envoie comme y faut avec du gros couple What else