Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
bug35b a écrit :
Chacun est libre de ces décisions,si acheter un véhicule au dessus de son prix de vente en neuf
Les moyens.;);)[/align]
C'est vrai que les "vilains" vendeurs spéculateurs pseudo collectionneurs n'existeraient pas si il n'y avait pas........ d' acheteurs!!!!
L'opprobre, faut la mettre plutôt du côté des acheteurs ! Si il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offre !!! Même si je ne cautionne pas l'attitude des vendeurs de PE....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Ce genre de comportement me débecte.. Sans déconner, on devrait avoir le droit de les plumer ces co*nnards là.. Genre on va acheter sa bleue au prix, et au moment de sceller l’achat, on lui pete sa gueule, on récupère le chèque, la CG et le certificat de vente, et on se casse avec l’A110!!

Pinaise si je connaissais des Moldaves..
Tu vas alors devoir casser la gueule de pas mal de membres du forum ici
Perso je m'en tape .
Il y a la loi de l'offre et la demande et chacun fait ce qu'il veut
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pierrers a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Ce genre de comportement me débecte.. Sans déconner, on devrait avoir le droit de les plumer ces co*nnards là.. Genre on va acheter sa bleue au prix, et au moment de sceller l’achat, on lui pete sa gueule, on récupère le chèque, la CG et le certificat de vente, et on se casse avec l’A110!!

Pinaise si je connaissais des Moldaves..
Tu vas alors devoir casser la gueule de pas mal de membres du forum ici
Perso je m'en tape .
Il y a la loi de l'offre et la demande et chacun fait ce qu'il veut
Je suis démasqué... :(
:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pierrers a écrit :
Il y a la loi de l'offre et la demande et chacun fait ce qu'il veut
Avec cette mentalité de merdre, il y a des mecs comme moi, avec des moyens limités, qui ont travaillé dur pour pouvoir un jour s’offrir leur rêve, et qui le moment venu, ne peuvent plus rien acheter parce que des fils de p*** de spéculateurs ont fait flamber les prix!
:mad:
Messages : 2696
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 12:41 pm

Message
Après il y a aussi des "spéculateurs" qui ont travaillé dur et qui travaillent encore dur.

Comme disait l'autre "Il suffirait que les gens achètent plus pour que ça se vende pas"
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Cool michmach

Ca ne sert à rien de s'énerver contre le mur de la réalité, et dis toi que ça vaut toujours mieux que le laminage par le bas ou qu'un étatisme forcené.


Et puis il reste pleins de trucs sympas sur lesquels rêver et abordables et à te lire j'ai l'impression que malgré le diable un peu tiré parfois par la queue , avec ta petite famille et le boulot que tu as fait de tes mains sur ta maison, tu m'as l'air bien plus heureux que beaucoup d'autres, et c'est ça le plus important ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J'ai mon prothésiste qui en a commandé une - chiffre inf à 200 , mais je ne me souviens plus - Renault Clermont lui a téléphoné de l'imminence de la livraison . C'est moi qui l'emmène , donc je posterais l'évènement .
Quand à la politique commerciale des proprios cités plus haut , il y a un paquet de Porschistes sur ce forum , qui ont fait , font de la plus value ...c'est la loi de l'offre et la demande , où deux parties se mettent d'accord sur un prix . Rien ne me choque ....et on ne parle pas de l'immobilier ,de la bourse , où c'est le jeu . Sinon , on devient communiste , et on essaie de trouver un pays où subsiste encore cette merveilleuse idée utopique.....good luck
C'est la nature humaine , gagner de l'argent sans rien faire ....et si demain , un GM vient me poser une certaine somme d'argent sur la table , pour ma maison que je retape depuis 20 ans ...j'ai en tête un prix , où je déménagerais ...après il faudrait qu'elle soit à vendre , et que le futur propriétaire soit assez à l'aise - j'ai eu le cas chez un de mes bons potes , maison pas à vendre , au delà de 2 ME , l'agent immobilier , alors que le maison n'était pas à vendre , a posé l'argent sur la table pour un riche client ....et il a changé de vie .
Allez , j'espère vite vous poster les photos de l'alpine de Serge , et de vous raconter cette journée - et l'essai de l'auto
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pierrers a écrit :

Il y a la loi de l'offre et la demande et chacun fait ce qu'il veut
+1

S’il existe de tels comportements ou prix de vente c’est que certains sont prêts à acheter.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Pierrers a écrit :
Il y a la loi de l'offre et la demande et chacun fait ce qu'il veut
Avec cette mentalité de merdre, il y a des mecs comme moi, avec des moyens limités, qui ont travaillé dur pour pouvoir un jour s’offrir leur rêve, et qui le moment venu, ne peuvent plus rien acheter parce que des fils de p*** de spéculateurs ont fait flamber les prix!
:mad:

J'ai acheté ma première gt turbo de collection 600 euros ....en 2003 . Il y a plein de caisse à acheter , pour se faire plaisir , où la spéculation viendra peut être un jour ...ou pas , mais on peut vraiment y aller .....on a 2 mains gamins , on a bien bossé dans nos baraques ...tu dois pouvoir aussi , sans cracher ta haine sur des gens qui font ce que tu aimerais faire
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Pierrers a écrit :
Il y a la loi de l'offre et la demande et chacun fait ce qu'il veut
Avec cette mentalité de merdre, il y a des mecs comme moi, avec des moyens limités, qui ont travaillé dur pour pouvoir un jour s’offrir leur rêve, et qui le moment venu, ne peuvent plus rien acheter parce que des fils de p*** de spéculateurs ont fait flamber les prix!
:mad:
:D:D:D


Image

T’es communiste? Mélenchoniste?
Répondre
10873 messages • Page 230 sur 1088