Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178

Page 230 sur 590
- par CHRIS6913
Posté : ven. juin 27, 2014 8:29 pm
tty13 a écrit :
J'ai validé la Clio sur la RGA complète.

Châssis : 10/10
Frein : 10/10
Moteur : 3/10

:D
Moi j'étais content que tu n'aies que la Clio sur la RGA pour te suivre ;)
- par rpaddicted
Posté : sam. juin 28, 2014 1:39 am
Et tu te foutais de moi quand je te disais qu'elle me donnait pas la trique... :D
- par Beef
Posté : sam. juin 28, 2014 2:37 am
Je maintiens que j'ai toujours trouvé que le moteur etait vraiment bien ...
- par P.P.
Posté : sam. juin 28, 2014 9:56 am
tty13 a écrit :


Mais il manque au moins 60 cv et 150 Nm pour que ce soit vraiment sportif au niveau du moulin ...

J'ai compris ce que tu veux dire.

En fait c'est pas de puissance dont tu manques, mais de couple à bas régime, qui te permet de doubler sur la nationale ou déparetementale.

Les mazouts sont devenus une plaie. Coupleux dès 1200trs, en roulage sur la route, ils sont dans la zone de couple en permanence, du coup, même le premier "blaireau" venu qui se TLB dans les virages, peut t'empêcher de le doubler à la moindre ligne droite, simplement en appuyant sur son accélérateur.
- par Toffer
Posté : sam. juin 28, 2014 2:04 pm
en gros il te faudrait une RCZ-R: Couple au mileiu, rageur en haut (d'apres les Rex de mes connaissances qui en ont fait un tour, et sont emballés)...
topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 ) - par Blinche
Posté : sam. juin 28, 2014 2:42 pm
Ou une M3RS 265cv
- par gentleman69
Posté : sam. juin 28, 2014 3:27 pm
Ou un nouvel Leon Cupra R 280 cv. L'essai sur le Moniteur Automobile est assez élogieux et donne un rapport performance/prix étonnant!

Elle met 3,5s au tour à une BMW 235i!!!


Image


Image
- par Toffer
Posté : sam. juin 28, 2014 5:26 pm
Blinche a écrit :
Ou une M3RS 265cv
i'va s'faire mal...
- par P.P.
Posté : sam. juin 28, 2014 11:53 pm
3000 bornes.:D:D:D
- par Beef
Posté : dim. juin 29, 2014 7:32 am
tty13 a écrit :
P.P. a écrit :
tty13 a écrit :


Mais il manque au moins 60 cv et 150 Nm pour que ce soit vraiment sportif au niveau du moulin ...

J'ai compris ce que tu veux dire.

En fait c'est pas de puissance dont tu manques, mais de couple à bas régime, qui te permet de doubler sur la nationale ou déparetementale.

Les mazouts sont devenus une plaie. Coupleux dès 1200trs, en roulage sur la route, ils sont dans la zone de couple en permanence, du coup, même le premier "blaireau" venu qui se TLB dans les virages, peut t'empêcher de le doubler à la moindre ligne droite, simplement en appuyant sur son accélérateur.
Précisément ! ;)

Enfin, on a fait 550 km de petites routes aujourd'hui.
Du col, du sinueux, du roulant, du cassant ...

Je me suis régalé.

Quelques petites ombres au tableau cependant :
- la voiture a désormais 47 000 km et j'ai le sentiment que les amortos sont fatigués : elle pioche un peu en appui ...
- mes pneus avant ont moins de 3000 km et sont ... morts !!!
- ce soir en arrivant, j'ai un bruit qui vent du moteur, comme un ventilateur qui ne s'arrête jamais. Ca pourrait être la pompe à essence ...

Ca pue ... :(
[hr]
Blinche a écrit :
Ou une M3RS 265cv
ou une M3RS Trophy 275 ... ;)
[hr]
Toffer a écrit :
Blinche a écrit :
Ou une M3RS 265cv
i'va s'faire mal...
pas certain ...
Les amortos c'est cadeau. Bien prendre aussi tous les silents block moteur, boite, barre ... Faire controler les rotules et pivots du train avant.

Le bruit, la pompe ça m'etonnerait elle est immergee et solidaire du reservoir.

Sinon l'usage intensif des autos sur petite route necessite une maintenançe plus elevee avec plus de vidanges et controles.
Heures au format UTC+02:00
Page 230 sur 590
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com