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tty13 a écrit :
Mais il manque au moins 60 cv et 150 Nm pour que ce soit vraiment sportif au niveau du moulin ...
En fait c'est pas de puissance dont tu manques, mais de couple à bas régime, qui te permet de doubler sur la nationale ou déparetementale.
Les mazouts sont devenus une plaie. Coupleux dès 1200trs, en roulage sur la route, ils sont dans la zone de couple en permanence, du coup, même le premier "blaireau" venu qui se TLB dans les virages, peut t'empêcher de le doubler à la moindre ligne droite, simplement en appuyant sur son accélérateur.
tty13 a écrit :Précisément !P.P. a écrit :J'ai compris ce que tu veux dire.tty13 a écrit :
Mais il manque au moins 60 cv et 150 Nm pour que ce soit vraiment sportif au niveau du moulin ...
En fait c'est pas de puissance dont tu manques, mais de couple à bas régime, qui te permet de doubler sur la nationale ou déparetementale.
Les mazouts sont devenus une plaie. Coupleux dès 1200trs, en roulage sur la route, ils sont dans la zone de couple en permanence, du coup, même le premier "blaireau" venu qui se TLB dans les virages, peut t'empêcher de le doubler à la moindre ligne droite, simplement en appuyant sur son accélérateur.
Enfin, on a fait 550 km de petites routes aujourd'hui.
Du col, du sinueux, du roulant, du cassant ...
Je me suis régalé.
Quelques petites ombres au tableau cependant :
- la voiture a désormais 47 000 km et j'ai le sentiment que les amortos sont fatigués : elle pioche un peu en appui ...
- mes pneus avant ont moins de 3000 km et sont ... morts !!!
- ce soir en arrivant, j'ai un bruit qui vent du moteur, comme un ventilateur qui ne s'arrête jamais. Ca pourrait être la pompe à essence ...
Ca pue ...
[hr]ou une M3RS Trophy 275 ...Blinche a écrit : Ou une M3RS 265cv
[hr]pas certain ...Toffer a écrit :i'va s'faire mal...Blinche a écrit : Ou une M3RS 265cv
Le bruit, la pompe ça m'etonnerait elle est immergee et solidaire du reservoir.
Sinon l'usage intensif des autos sur petite route necessite une maintenançe plus elevee avec plus de vidanges et controles.