Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Et si nous discutions de Ferrari ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768

Page 229 sur 544
- par rtooky
Posté : mer. avr. 22, 2020 4:22 pm
oh puree Manu, elle est trop belle! felicitations encore!! tu vas la magnifier mecaniquement
je ne suis jamais monte dans une fefe, je pourrais faire un tour quand je serai sur paris?!
- par FJwilliams
Posté : mer. avr. 22, 2020 4:23 pm
:thumbup:
Sympa de pouvoir se faire tout le boulot si-même, cela permet de profiter d'une formidable voiture, dans un budget bien en dessous de la norme...

Bonne route à bord de ton auto dès que ce sera possible... ;)
- par Manu75010
Posté : mer. avr. 22, 2020 4:30 pm
rtooky a écrit :
je ne suis jamais monte dans une fefe, je pourrais faire un tour quand je serai sur paris?!
Aucun pbs, avec plaisir !
Mais attention... c'est addictif...
:P
- par Gp21
Posté : mer. avr. 22, 2020 4:34 pm
Manu75010 a écrit :
MadMax a écrit :
patrick123 a écrit :
Sinon je vous ai dit que quand j'étais plus jeune j'étais amoureux de Gabrielle Lazure ?
:D:D:D
oh pitain :o Moi aussi :o

On doit avoir le même age !! :D
J'ai son numéro, si vous voulez ?
:p
il était dans la boite à gants de la Féfé ? :D
- par Manu75010
Posté : mer. avr. 22, 2020 4:38 pm
FJwilliams a écrit :
:thumbup:
Sympa de pouvoir se faire tout le boulot si-même, cela permet de profiter d'une formidable voiture, dans un budget bien en dessous de la norme...
C'est clair que je n'aurais jamais franchis le cap si je devais dépendre d'un garagiste.

Franchement, ce n'est pas plus dur à faire que sur un Zetec (cf cette photo, sur ma Westfield)

C'est juste que y'en a deux, que l'accès est restreint, qu'avant d'y accéder y'a plein de trucs a démonter et que le réglage de la tension est un peu délicat.

Image

Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.

Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
:D
- par Manu75010
Posté : mer. avr. 22, 2020 4:41 pm
Gp21 a écrit :
Manu75010 a écrit :
J'ai son numéro, si vous voulez ?
:p
il était dans la boite à gants de la Féfé ? :D
non, je l'ai eue fréquentée dans les 90's quand j'étais dans le ciné...
:cool:

En vrai elle est hyper cool, quoi qu'un peu givrée, mais rien de méchant.
Elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait.
Mais on s'éloigne là !
:D
- par Rob
Posté : mer. avr. 22, 2020 4:44 pm
:P:thumbup: Félicitations, elle est sublime :P

Je kiffe aussi sa couleur :thumbup:;)
- par PhilR26
Posté : mer. avr. 22, 2020 4:50 pm
Reçu le dernier 'Sport Auto' aujourd'hui :cool:

Ça vaut ce que ça vaut...mais de très belles images d'autos mythiques :cool:


Image
- par vincent
Posté : mer. avr. 22, 2020 5:09 pm
Manu75010 a écrit :
Hello,
une rapide présentation de mon nouveau projet/jouet : une 360 Spider F1.
Tout d'origine, 2004 avec intérieur full cuir Daytona.

A peine récupérée, j'ai fait une grosse révision, la distrib (qui était très en retard) avec galets et tendeurs hydraulique et les courroies accessoires.
J'aurais du en profiter pour remplacer les gros galets des courroies accessoires, mais j'ai oublié de les commander.
A la prochaine occasion...
Là j'ai squatté le pont d'un ami pour le faire rapidement et pouvoir rouler (pour aller faire les courses au supermarché du coin, c'est parfait !).
:cool:

A suivre : bobines (pour anticiper), pneus, disques et plaquettes et elle sera parée pour l'été !
:cool:
360 Spider F1 de 2004. :thumbup:
Bravo quel bon choix. :) ;)

J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies. :D

Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
- par Julien
Posté : mer. avr. 22, 2020 5:09 pm
Manu75010 a écrit :
FJwilliams a écrit :
:thumbup:
Sympa de pouvoir se faire tout le boulot si-même, cela permet de profiter d'une formidable voiture, dans un budget bien en dessous de la norme...
C'est clair que je n'aurais jamais franchis le cap si je devais dépendre d'un garagiste.

Franchement, ce n'est pas plus dur à faire que sur un Zetec (cf cette photo, sur ma Westfield)

C'est juste que y'en a deux, que l'accès est restreint, qu'avant d'y accéder y'a plein de trucs a démonter et que le réglage de la tension est un peu délicat.

Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.

Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
:D
sympa en tout cas de mettre les mains dedans sur une voiture comme ça ! :thumbup:

Sur une 968 si tu connais, à ton avis c'est plus ou moins difficile que la Ferrari ?

:D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 229 sur 544
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com