Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
25 à 30 pour une Renault Mégane de 5 ans c'est pas mal non ....
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Ca specule sur tout quand il y a plus de demande que d'offre.

Les Fiat 500 se sont vendues plus chères en occas' qu'en neuf pendant quasi 1 an..
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Tiens, il y a mon frangin sur la photo...

Image
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Bon sur les 250 autos, les 2/3 sont deja vendues au japon et en australie :o

Il en reste 80 pour l'europe dont une trentaine pour la france avec une partie deja vendue.
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
zzzzzzzz a écrit :
ymmv a écrit :
Tiens, il y a mon frangin sur la photo...

Image
C'est qui ?

Je travaille chez Renault Sport en ce moment :)
MP
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Avec une MRS, les notes "Châssis" et "Freins" seraient du même niveau (châssis moins "kart" mais tout aussi efficace).

Et la note "Moteur" remonterait sensiblement (dans un registre très différent, turbo vs atmo, bien entendu).

:);)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Et avec une Seat Leon Cupra tu aurais :

Châssis : 7/10
Freins : 8/10
Moteur : 9/10

Ces notes sont pour la catégorie bien sûr et sont donc relatives :D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Je sais pas ce qu'on les gens avec le moteur de la clio .... Moi je le trouve super bien, rageur, sportif et qui envoie vraiment ...

Dire qu'il n'y a pas de moteur est une regrettable car bcp comprennet "ça n'avance pas" alors que ça avance méchamment .. Quand j'ai eu la R26R et la clio RS R27 en même temps j'ai fait des passages de l'un à l'autre plusieurs fois. Et bien honnêtement il n'y pas tant d'écart de performance que ça. La megane est mieux à bas régime, mais la clio a un moteur avec une plus grande plage et plus de rage ... In fine j'ai préféré la clio .... Qui par ailleurs est mieux en chassis et freins ...

Mais je comprends qu'un conducteur de gros diesel soit dépité par le moteur de la clio .... Il faut être un paylote et aimer la finesse et les envolées des atmos ....:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Le souci avec les watts, c'est que tu t'habitues vite et qu'au final il n'y en a jamais assez sauf à aller chercher des supercars bien sûr...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Je trouve qu'elle a sufffisament de watts et que le moteur envoie ce qu'il faut. Largement.
Répondre
5892 messages • Page 229 sur 590