Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Y’a les poids lourds quand même.. ;)


Et en parlant de poids lourd, lundi j’ai croisé cette horreur… Putaing j’aimerais pas être vendeur chez BM! :o

Image

Y’a rien qui va, pas un petit morceau de ce machin qui puisse être un peu sympa.. c’est à chier d’un bout à l’autre! C’est prodigieux!
Et en plus de la pire couleur qui soit!
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une couleur pareil...dans la rue...
C'est risqué...
Un éboueur, pas trop frais de la cuite de la veille...
A 5h du mat, y'a moyen de confondre avec une poubelle et l'emmener....
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
88%;)


Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Y’a les poids lourds quand même.. ;)


Et en parlant de poids lourd, lundi j’ai croisé cette horreur… Putaing j’aimerais pas être vendeur chez BM! :o

Image

Y’a rien qui va, pas un petit morceau de ce machin qui puisse être un peu sympa.. c’est à chier d’un bout à l’autre! C’est prodigieux!
Et en plus de la pire couleur qui soit!
j’aime l’auto et la teinte, c’est grave docteur?!
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah....
Nous voilà beaux....:(

:D:D:D;)
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Faut dire que c'est quand même particulier tous les nouveaux SUV chez BMW.
Allez voir le nouveau X3.
https://www.bmw.fr/fr/all-models/x-seri ... 4-g45.html

Les berlines, coupés et breaks, ça va (à l'extérieur)... :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
le X3 sort quand?

j'aime beaucoup la ligne du nouveau X1

Par contre j'ai vu a midi les nouveau Scenic. Quand on regarde le Scenic et l'espace, les clients ont de quoi être déroutés. On change carrément de catégorie;;;;
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
gtrs57 a écrit :

j’aime l’auto et la teinte, c’est grave docteur?!
Oui.. :o
En même temps on n’est pas surpris!
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je reste constant dans gouts…qui restent tres subjectifs. il n’y a pas une verité malgré ce que certains martelent…;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Allez, petit rex de la Model 3 Highland maintenant que les 10000km sont passés.
On cherchait un daily bon à tout faire avec un coût d’usage très bas. Contrat rempli.

Sur les 10000km, il y a surtout du quotidien de campagne et petites villes, un tout petit peu de grande ville et 3 voyages (600-1000km)
La conso s’établit à 13,6kWh/100km, soit environ 350€ (en comptant les Superchargers et les 2 Ionity) c’est vraiment balèze! :o:thumbup:
77% des charges effectuées à la maison dont 74% en heures creuses.
J’ai pas le ratio exact mais il doit y avoir 75% avec ma femme au volant et 25% avec moi.
À aucun moment les recharges n’ont posé problème (sauf une fois ou un Superchargeur a coupé et on a dû changer de borne, mais bon, 3min de perdues c’est pas la mort), que ce soit au quotidien ou en voyage. La planification c’était 30s de temps de réflexion, pas plus. Et charger à la maison va vraiment plus vite que de faire le plein de sans plomb à la station. 2min tout compris!

J’aime (tout en général) :
Le confort (sièges, suspensions, bruit)
Les équipements (notamment les sièges ventilés)
Les phares matriciels très bien gérés
Le fait d’avoir 265ch parfois
La ligne générale, surtout par rapport à l’ancienne (la lunette arrière très horizontale, j’aime bien ça!)
Le coût dérisoire pour une telle caisse

J’aime pas (plein de détails) :
Le coffre électrique (ça sert à rien et c’est pas un hayon)
Le nombre incalculable de sons différents produits par la caisse en fonction de l’alarme
Les assistances pour mongoliens
Les clignos au volant
La gestion des essuie-glaces
L’autopilot

Mais globalement c’est vraiment incroyable d’avoir une telle caisse pour le prix d’une Golf de milieu de gamme.
Je ne crois pas - objectivement - qu’il y ait de meilleur daily sur le marché actuellement. Mais on parle bien de daily.
Si on parle passion et émotion, c’est zéro, y’a rien! Mais c’est pas ce que je lui demande.

Ma femme (la principale utilisatrice) est pleinement satisfaite, notamment de ne pas avoir eu à faire un plein depuis fin janvier (mais de mon côté je compense.. :D)

Au final j’étais bien con de cracher dessus par principe sans avoir essayé.
Faudrait vraiment que je mixe la Model 3 avec ma bétaillère.
Répondre
2399 messages • Page 228 sur 240