Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J’aime bien ce surnom ….mais St Etienne n’est pas mon trip - et pour en remettre une couche , je ne suis pas du milieu de la culture - mais plutôt de l’agriculture - je n’invite pas les gens à tel ou tel vote …..
C’est vrai que la bande de quadra qui sait tout , à un certain nombre de lacunes ….là , sur l’électrique , c’est assez flagrant - mais pas que !
C’est vrai que la bande de quadra qui sait tout , à un certain nombre de lacunes ….là , sur l’électrique , c’est assez flagrant - mais pas que !
Calvinberu a écrit :Tu sais bien que Bernard Lavillier sait tout et a tout fait !detuning-man a écrit : MXV-P, ignare
Avec un soupçon de politique pour dire des conneries quand même
On lui dit que le Michelin TRX n’est sorti qu’en dimensions millimétriques et pas pour les jantes en pouces ?
Et que la seule 205 à être sortie en TRX, c’est la 205 Turbo 16 série 200 ?
detuning-man a écrit :Calvinberu a écrit :Tu sais bien que Bernard Lavillier sait tout et a tout fait !detuning-man a écrit : MXV-P, ignare
Avec un soupçon de politique pour dire des conneries quand même
On lui dit que le Michelin TRX n’est sorti qu’en dimensions millimétriques et pas pour les jantes en pouces ?
Et que la seule 205 à être sortie en TRX, c’est la 205 Turbo 16 série 200 ?
Pour en revenir à mon tank (VX ID 4 Pro Performance), les freins AR sont à tambours
2.2t à vide mais moteur à l'AR et en mode B (mode régénératif) on ne freine quasi pas sauf pour aller jusqu'à l'arrêt complet du véhicule (il n'y a pas de mode One Pedal)
Mais bon quand même, ça fait bizarre au 21ème siècle d'avoir des freins à tambours sur un bestiau de ce poids :D
Sinon, plus je roule au quotidien et plus j'apprécie le silence, l'économie et le confort.
J'ai emmené des amis qui n'avaient jamais roulé en VE et bien, ils ont adoré. Surtout celui qui est non-voyant et qui a l'ouïe très sensible. Il a trouvé cela super!
2.2t à vide mais moteur à l'AR et en mode B (mode régénératif) on ne freine quasi pas sauf pour aller jusqu'à l'arrêt complet du véhicule (il n'y a pas de mode One Pedal)
Mais bon quand même, ça fait bizarre au 21ème siècle d'avoir des freins à tambours sur un bestiau de ce poids :D
Sinon, plus je roule au quotidien et plus j'apprécie le silence, l'économie et le confort.
J'ai emmené des amis qui n'avaient jamais roulé en VE et bien, ils ont adoré. Surtout celui qui est non-voyant et qui a l'ouïe très sensible. Il a trouvé cela super!
Je viens de demander à Gemini (Google), pour voir
Voilà ce qu'il en pense ;)
-> Quelles autos avec freins arrière à tambour ?
De nos jours, les freins à tambour sont principalement utilisés sur les voitures d'entrée de gamme et les petits véhicules, car ils sont moins chers à la fabrication que les freins à disque.
Voici quelques exemples de voitures récentes équipées de freins à tambour à l'arrière :
Citadines:
Dacia Sandero
Fiat Panda
Toyota Aygo
Volkswagen Up
Petites berlines:
Citroën C3
Peugeot 208
Renault Clio
Suzuki Swift
SUV urbains:
Dacia Duster
Fiat 500X
Hyundai Kona
Toyota Yaris Cross
Voilà ce qu'il en pense ;)
-> Quelles autos avec freins arrière à tambour ?
De nos jours, les freins à tambour sont principalement utilisés sur les voitures d'entrée de gamme et les petits véhicules, car ils sont moins chers à la fabrication que les freins à disque.
Voici quelques exemples de voitures récentes équipées de freins à tambour à l'arrière :
Citadines:
Dacia Sandero
Fiat Panda
Toyota Aygo
Volkswagen Up
Petites berlines:
Citroën C3
Peugeot 208
Renault Clio
Suzuki Swift
SUV urbains:
Dacia Duster
Fiat 500X
Hyundai Kona
Toyota Yaris Cross