Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=173443

Page 226 sur 253
- par olfrjf
Posté : lun. oct. 08, 2018 1:27 pm
rodolfo dillavar a écrit :
racing12 a écrit :
Bon, la suite du Racing12 Project avance

Plus d’infos cette semaine ;-)

Ne retirez pas vos stickers trop vite
:P:cool::thumbup:
:thumbup::thumbup::thumbup:
- par fuego rs
Posté : lun. oct. 08, 2018 1:50 pm
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
- par Tomcat
Posté : lun. oct. 08, 2018 1:53 pm
Il veut dire, avec des mecs qui savent piloter quoi :cool:
- par jenfi32
Posté : lun. oct. 08, 2018 2:05 pm
Y'a de la place en Ferdinand cup :D
- par stewart
Posté : lun. oct. 08, 2018 2:05 pm
encore 1500km et je pourrais me joindre à vous :P
- par rc211v
Posté : lun. oct. 08, 2018 2:07 pm
fuego rs a écrit :
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
Ou à 200 :) oups 218 exactement :D
Ça doit aussi pouvoir se dégonfler un moteur ;)
- par fuego rs
Posté : lun. oct. 08, 2018 3:18 pm
non mais c'est pas grave, je vous laisse entre vieilles. ça permettra à certain de se croire rapide en piste.

Jeremy je parlais effectivement des gars qui pilotent mais pas que (j'ai cité un retraité :))

après je comprends que l'intérêt des 964 soit limité car il y en avait une mais qui ne roulait pas bien vite
- par chris-91
Posté : lun. oct. 08, 2018 3:31 pm
pourquoi pas des PMA ?!! :D
- par rickman
Posté : lun. oct. 08, 2018 3:36 pm
fuego rs a écrit :
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
si on pouvait accepter jusqu'à 341 CV maximum.

Merci :D:D:D
- par rickman
Posté : lun. oct. 08, 2018 3:37 pm
c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre :D:D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 226 sur 253
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com