Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
il a un petit coté Bryan Ferry dans la voie , maintenant Bouli mon Ami , a écouter ce style de musique ,pas étonnant que tu tombes toujours en panne ! :(

;):cool:
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
D S a écrit :
il a un petit coté Bryan Ferry dans la voie , maintenant Bouli mon Ami , a écouter ce style de musique ,pas étonnant que tu tombes toujours en panne ! :(

;):cool:
C'est une question de finesse... Ça colle moins à ton style ...
:)
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
merci pour ces beaux cadeaux les copains :thumbup::P

Bouli ,;):cool:
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
Spécial dédicace DS
[video=youtube][/video]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
bon puisque c'est la fin du monde, un peu de musique de fin du monde !
c'est français mais ne cherchez pas à comprendre les paroles, le chanteur a crée son propre language pour écrire ses chansons :)

Alceist Sapphire

[media]https://www.youtube.com/embed/69fnUZhV8SI[/media]
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Pour moi, la meilleure version de Crossroads, comme Calvin Russell changeait de musiciens quasiment à chaque tournée, celle-là est assez géniale. Merci au guitariste solo. Les derniers temps, il avait abandonné la bouteille de Jack sur la scène. Par contre, Aux Escales de Saint Nazaire, il avait fallu porter son guitariste du bar à son tabouret sur la scène après la pause. Il avait continué la deuxième partie du spectacle en assurant ! :o

[media]https://www.youtube.com/embed/kFq7K8Rx_BM[/media]

@twar : J'ai vu billy Idol au Hellfest en 2015 : Toujours au top ! Steve Stevens le guitariste avait été plus sobre, mais très efficace. Quand au batteur, il avait été éclipsé par celui de Motörhead, qui avait fait une sacré performance pour ce qui aura été un des derniers concerts de Lenny Kilmister :(

Jolie page, Messieurs :thumbup:
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
je viens de tomber sur ce mec :P:thumbup:

[video=youtube][/video]

là c'est très bon :P

[video=youtube][media]https://www.youtube.com/embed/VQha23zpf5k?start=886[/media][/video]


;)
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
[video=youtube][/video]
Répondre
4338 messages • Page 225 sur 434