Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:):thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Gorge serrée : elle fait chier !
Plus vieille que nos filles, elle fait partie de la famille…
On la nourrit difficilement avec du cassoulet, des pâtes, des lasagnes et autres mijotées tout prêt (qu’une camarade de classe de ma fille mange chez elles :). Open bar en croquettes et friandises…
Mais, on la lève les 9/10 du temps… Donc, on nettoie beaucoup, beaucoup…
Compliqué pour tout le monde…
On fait du palliatif, jusqu’à quand !?!?!?!
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
pas facile, on a gardé un chat 18 ans, le jour avant son grand départ je tentais encore de la nourrir

elle est et restera toujours avec moi ma Noisette, d'ailleurs elle est ici sous mon avatar, dans mon humeur et depuis longtemps :( :(
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Image

Image
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Voilà…
… …
Difficile de se dire quand il faut prendre la décision…
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Le froid crée des liens :


Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Calvinberu a écrit :
Compliqué pour tout le monde…
On fait du palliatif, jusqu’à quand !?!?!?!
Pas simple ça… :(

J’ai agi seul en fin de journée alors que je rentrais d’une de mes absences à domicile due au boulot.

Mon épouse m’avait demandé d’emmener ma fidèle chienne setter anglais chez le vétérinaire pour un soin (elle était en grande souffrance suite à deux opérations de tumeurs infructueuses), je l’y ai laissée après lui avoir fait un bon gros câlin.

Mon retour seul à la maison n’a pas été si compliqué que je l’aurais envisagé, mon épouse n’aura pas eu à prendre cette décision et les enfants ont tourné la page, fin de l’histoire.

C’était une bonne bestiole ma Torpille (ici avec Oxo). :)

Image
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
patrick123 a écrit :
C est l heure de bosser

Image
Magnifique ! Origine espagnole ?
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Merci tout le monde ;)

Bon, c'est fait.
On en a parlé aux filles samedi. Très dur pour la naine de 10ans qui refusait d'entendre quoi que ce soit pendant 10/15min. Finalement, ma femme à eu les bonnes paroles "c'est égoïste de la garder...".
Brefle.
Elle a eu ses papouilles tout le week end. J'ai acheté du bœuf au charcutier pour lui faire plaisir.
Hier matin, elle a pour la première fois gémi de douleur. Elle tremblait...
Voilà :D (sourire de thérapie)

J'étais pour en prendre un directement à la SPA mais ma femme et mes filles préfèrent une période de deuil.

Donc, la suite dans un prochaine épisode ;)

Image
Répondre
2935 messages • Page 225 sur 294