Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Roooh le gros chacal ! :D

La spéculation j'y crois pas un instant , surtout en présentant l'annonce comme ça !

Le monsieur annonce fièrement qu'il est là pour fister à sec et avec un grand sourire :D

Quand au reportage tf1 , ok faut être chauvin un minimum mais là c'est ridicule et honteux !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Vous êtes dégoûtés car l'Alpine présente les caractéristiques de la 911 originale: mal équilibrée et casse gueule ! :D
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Julien a écrit :
Vous êtes dégoûtés car l'Alpine présente les caractéristiques de la 911 originale: mal équilibrée et casse gueule ! :D
Assez d'accord avec toi , et je souhaite longue vie à cette sportive Française.

Qu'on soit fier de cette Alpine et qu'elle ai la chance de se bonifier avec le temps .
Elle est clairement pas au niveau du cayman mais elle fait le job !

Dans la philosophie ,elle me rappelle la berlinette qu'Echappement (le journal ) avait sorti dans les années 90 .Une voiture sans concession , juste faite pour le pilotage et en cela elle est plutôt réussie :cool:

Avec cette voiture , loin d'être parfaite , ils ont une marge de progression plutôt facile , et ça c'est de très bon augure ;)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
michaelbox a écrit :
Avec cette voiture , loin d'être parfaite , ils ont une marge de progression plutôt facile , et ça c'est de très bon augure ;)
+1, volontairement imparfaite pour se laisser une marge de progression sur les futurs modèles de la gamme alpine
La version 110S est certainement dans les cartons pour 2022 (60 ans de l'A110)
Beaucoup de gens furent déçus à l'annonce de la puissance de "seulement" 252 bourrins en 2016....malgré le poids contenu !
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
crapaud73 a écrit :
Pour celui qui veut casser sa tirelire.... :o:D

https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
Dire que cette beauté est à 40 kilomètres de chez moi...
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
mostro a écrit :
crapaud73 a écrit :
Pour celui qui veut casser sa tirelire.... :o:D

https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
Dire que cette beauté est à 40 kilomètres de chez moi...
Laisses toi tenter :D:D
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
crapaud73 a écrit :
michaelbox a écrit :
Avec cette voiture , loin d'être parfaite , ils ont une marge de progression plutôt facile , et ça c'est de très bon augure ;)
+1, volontairement imparfaite pour se laisser une marge de progression sur les futurs modèles de la gamme alpine
La version 110S est certainement dans les cartons pour 2022 (60 ans de l'A110)
Beaucoup de gens furent déçus à l'annonce de la puissance de "seulement" 252 bourrins en 2016....malgré le poids contenu !
Très malin de leur part , ils créent le buzz et font polémique .
Cette voiture ne laisse personne indifférent ,tous les ingrédients d'un mythe sont réunis dans la même marmite :thumbup:
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Honnêtement si j'avais la possibilité j'y serais aller ;)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
mostro a écrit :
Honnêtement si j'avais la possibilité j'y serais aller ;)
aie aie la grammaire...
ca doit etre l emotion... :)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
je viens de voir la Gt4 TRES TRES belle et tres impressionnante une vraie auto d course avec une ame et francaise

bravo

le 1.8 va faire pleurer les gros V8 avec sa bravoure
Répondre
10873 messages • Page 225 sur 1088