Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Si! ;)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Non non. Il a été pris dans plusieurs affaires de cocaïne, d'histoires d'argent scabreuses avec des prostituées, avec des transexuels, overdoses à répétitions, etc.
Le pompom étant son faux enlèvement à New York il y a quelques années afin de soutirer plusieurs millions de dollars à sa propre famille.
Je parle bien de Lapo Elkann ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Oui mais Lapo n'est rien chez Ferrari
C'est John le patron et c'est lui qui a fait les déclarations sur Binoto il me semble
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
matmatlr a écrit :
Fazer964 a écrit :
A partir du moment qu'une grue roule sur le circuit, ce devrait être drapeau rouge.
Il leur faut encore combien de décès pour qu'ils comprennent :mad:
Je ne comprends pas non plus :mad:
Avec De Vries qui se décale au niveau de la grue pour maintenir ses pneus en température :o

Un drapeau rouge aurait logiquement dû être sorti
je me suis fait la même réflexion lors de la camera hélico, on était a nouveau pas loin d'une f1 sous une grue...
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
Bon, bien nul comme GP et la direction de course complètement moisi encore une fois.

De toute les manières le RB de verstappen (oui parce que là perez ce devient inquiétant, ils font quoi chez RB, il le prépare à un déraillement en 2023, je parie sur un changement de pilote au mois de juin...ils sont assez coutumier du fait) avait un meilleur rythme que les ferrari.

Bref, il y a déjà depuis des mois des sujets sur Ferrari, mais là, il y en a un important qui vient s'y ajouter....c'est quoi le problème entre Sainz et Leclerc?

Et si vous avez un éclairage sur ce qu'aurait pu tirer Sainz d'une meilleure qualif s'il avait été aidé par Leclerc? vu que quoiqu'il arrive, il serait parti 17eme?
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Ma fille a beaucoup apprécié premier GP

Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
patrick123 a écrit :
Oui mais Lapo n'est rien chez Ferrari
C'est John le patron et c'est lui qui a fait les déclarations sur Binoto il me semble
Ah oui tu as raison, j'ai confondu, c'est John le président de Ferrari et de ses activités sportives (entre autres grosses responsabilités).
Tant mieux pour la Scuderia parce que l'autre zouave ne serait vraiment pas au niveau :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
TERRY a écrit :
patrick123 a écrit :
Oui mais Lapo n'est rien chez Ferrari
C'est John le patron et c'est lui qui a fait les déclarations sur Binoto il me semble
Ah oui tu as raison, j'ai confondu, c'est John le président de Ferrari et de ses activités sportives (entre autres grosses responsabilités).
Tant mieux pour la Scuderia parce que l'autre zouave ne serait vraiment pas au niveau :)
Il est aussi président de Stellantis! :o
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
MichSOmuch a écrit :
TERRY a écrit :
patrick123 a écrit :
Oui mais Lapo n'est rien chez Ferrari
C'est John le patron et c'est lui qui a fait les déclarations sur Binoto il me semble
Ah oui tu as raison, j'ai confondu, c'est John le président de Ferrari et de ses activités sportives (entre autres grosses responsabilités).
Tant mieux pour la Scuderia parce que l'autre zouave ne serait vraiment pas au niveau :)
Il est aussi président de Stellantis! :o
Et le PDG d’Exor, la société d’investissements contrôlée par la famille Agnelli.
Exor est l’une des plus grandes sociétés d’investissements européennes (qui contrôle également le club de la Juventus FC).

Il doit avoir des journées à rallonge le Johnny. Et un salaire à rallonge aussi :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Là où j’ai du mal avec ces hautes sphères, c’est comment quelqu’un, alors que les journées ne font que 24h, peut-il être efficace à 100% dans son taf, et avoir autant de postes à responsabilité!
Président de Stellantis devrait déjà occuper 100% du temps dispo, patron de Ferrari aussi, patron d’Exor aussi!
Du coup je m’interroge sur la crédibilité de ces postes..
Répondre
24779 messages • Page 2235 sur 2478