Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Comme pour les filles les hommes préfèrent les chieuses ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
karlopsomer a écrit :
Donc, quand une auto est mal équilibré, tetaqueulesque, ne tient pas le pavé, faut dire qu"elle est "joueuse" :D:D:D:D;)
Tu parles des 911 ?
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
karlopsomer a écrit :
crapaud73 a écrit :
Pierrers a écrit :
Oui mais malgré cette raclée, c'est la préférée du pilote ;)
L'alpine est plus joueuse et plus racée: un vrai chat sauvage:P
Donc, quand une auto est mal équilibré, tetaqueulesque, ne tient pas le pavé, faut dire qu"elle est "joueuse" :D:D:D:D;)

+1
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
karlopsomer a écrit :
Donc, quand une auto est mal équilibré
Personne n'a dit cela. C'est ta propre interprétation.
Si tu as regardé le reportage, tu as pu constater que la piste etait détrempée. Donc, dans ses conditions, une voiture plus lourde, le 718, a une meilleure motricité.
Sur le sec, je ne dis pas qu'elle aurait fait jeu égal avec le 718 mais il n'y aurait pas eu autant d'écart selon moi....
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
...
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
seb6v a écrit :
Je vois pas pourquoi sur sec elle arriverait à être plus au "contact" du cayman niveauchrono...

Selon moi, et chacun son avis, cette voiture est surcoté, ok on est tout ravis de voir renault faire l'effort de ressortir une marque abandonné et la voiture est vraiment sympa, maintenant voilà quand j'entends le reportage "auto-moto" on peut pas dire que l'objectivité soit au rdv
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
crapaud73 a écrit :
karlopsomer a écrit :
Donc, quand une auto est mal équilibré
Personne n'a dit cela. C'est ta propre interprétation.
Si tu as regardé le reportage, tu as pu constater que la piste etait détrempée. Donc, dans ses conditions, une voiture plus lourde, le 718, a une meilleure motricité.
Sur le sec, je ne dis pas qu'elle aurait fait jeu égal avec le 718 mais il n'y aurait pas eu autant d'écart selon moi....
En plus c'est expliqué par le pilote plus de poids= plus de motricité :D mais la vérité est dans le chiffre du chrono ! surtout avec la précision du téléphone de l'autre guignol :D;)
Et je suis sur que le Cayman avait des pneus de M qui tiennent pas sous la pluie ! avec des bons pneus y'avait au moins 10 S :cool::D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
JMP76 a écrit :
crapaud73 a écrit :
karlopsomer a écrit :
Donc, quand une auto est mal équilibré
Personne n'a dit cela. C'est ta propre interprétation.
Si tu as regardé le reportage, tu as pu constater que la piste etait détrempée. Donc, dans ses conditions, une voiture plus lourde, le 718, a une meilleure motricité.
Sur le sec, je ne dis pas qu'elle aurait fait jeu égal avec le 718 mais il n'y aurait pas eu autant d'écart selon moi....
En plus c'est expliqué par le pilote plus de poids= plus de motricité :D mais la vérité est dans le chiffre du chrono ! surtout avec la précision du téléphone de l'autre guignol :D;)
Et je suis sur que le Cayman avait des pneus de M qui tiennent pas sous la pluie ! avec des bons pneus y'avait au moins 10 S :cool::D
Suis con aussi moi, j'avais oublié, pendant quelques secondes, que j'écrivais sur un forum..... PORSCHE!!! :D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Pour celui qui veut casser sa tirelire.... :o:D

https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
crapaud73 a écrit :
Pour celui qui veut casser sa tirelire.... :o:D

https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
Au moins il est clair

Que ce soit clair, je vends pour deux raisons: gagner, si possible, de l'argent et contenter un acheteur frustré qui a loupé le train en décembre 2016..
Répondre
10873 messages • Page 224 sur 1088