Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Et Mercedes qui va finir devant Ferrari!
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Ferrari c'est un cirque.... comment on peut oublier un pneu à ce niveau de la compétition?!!
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Patrickdup a écrit :
Fernando encore mieux placé que son coéquipier!! :) :)

S'il ne s'était pas fait sortir plusieurs fois cette saison, il serait devant Ocon au classement.
je n'aime pas son caractère à Alonso mais d'un point de vue sportif, à 40 ans, il reste vraiment impressionnant.
c'est vraiment un bon pilote
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Max est vraiment sur le toit du monde en ce moment :thumbup:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Ce mec quand même... c'est vraiment la grande classe :thumbup:

Il y a quelqu'un ici qui n'aime pas Ricciardo ?


Image
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
TERRY a écrit :
Ce même quand même... c'est vraiment la grande classe :thumbup:

Il y a quelqu'un ici qui n'aime pas Ricciardo ?


Image
mouai.... pas certain qu'il ait eu bcp le choix de rester
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
Pour Ocon/Alonso, il y a un truc qui a merdé dans la stratégie d'ocon, c'est le dernier safety car, sinon, il finissait devant Alonso, dont il a passé la plus grande partie devant lui, coup de chance ce coup ci pour Alonso.
Et dans la pratique, si Alonso est flamboyant, Ocon fait à minima les même perfs que lui, vraiment ce se tient à rarement plus d'1/10 dans un sens ou dans un autre. Ocon a toujours été ce pilote taciturne, pas spectaculaire, mais ultra combatif et qui ne lache jamais rien, j'aime bien ce gars même s'il manque de charisme.

Dommage pour Hamilton, mais la stratégie changeante de mercedes ne l'a pas aidé notamment, il n'a pas été protégé par Russel, sans ça, il finissait surement 2nd et russel faisait 4... mais bon au final Merco a choisi la place de 2nd pour russel, dont acte!

Enfin, evidement que Ricciardo est un super mec et sa situation est triste chez Mc Laren, equipe dont ce n'est pas le premier essai pour casser un pilote, disons qu'avec Red Bull sur ce coup là, ils sont très pro...(qui au demeurant fait la même chose avec Perez). Rappelez moi le palmares de la casse chez MC laren... de mémoire courte, j'ai Perez à ses débuts et Vandoorne lors de la période GP2 engine! et j'en oublie d'autres.
Cette Mc Laren ca semble vraiment une caisse merdique, très très affuté pour le seul Norris. Ricciardo est un super pilote et c'est dommage qu'il n'ait pas eu la bonne auto au bon moment, rappelez vous, dans une auto qui lui convenait, il était le roi du dépassement, c'était même le pilote qui en faisait le plus.
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Image

:D:D:D
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Un marabout, je ne vois plus que ça pour sauver cette équipe.

Image
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Il peuvent demander à Pogba :D
Répondre
24779 messages • Page 2229 sur 2478