MichSOmuch a écrit :
En tant que motoriste uniquement non?
Il semblerait que la stratégie soit de s'allier à une équipe pour en faire une équipe usine Audi, c'est pourquoi Sauber intéresse bcp Audi.
Ca me donne la sensation que le modèle de la F1 est en train de bouger et que les équipes Mclaren et Williams vont surement changer de fonctionnement dans les années à venir.
Déjà RB deviendrait Porsche F1...donc pas mal de chamboulement à venir, je pense que le modèle Equipe/motoriste a vécu et qu'on se dirige vers des équipes usines, dans un modèle à la mercedes AMG F1
Avec les budgets capés, il est totalement clair qu'il y a un paquet d'argent à se faire, le prize money du plateau te couvrant, même si t'es 10ème au classement ton budget capé de l'année.... enfin ca pourrait devenir ca, les constructeur n'aurait à leur charge que les salaires des pilotes stars (hors budget capés...)
A voir comment ca va évoluer ces histoires