Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 222 sur 1284
- par bertrand38
Posté : ven. oct. 12, 2012 8:55 am
Message original : FLA69LP
Sinon, pas loin de chez moi dans le 38 :)
hello les amis c'est mon auto.

pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
- par FLA69LP
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:07 am
Message original : bertrand38

embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
Désolé mais non, ça n'en n'est pas une (pour l'embrayage) ;)
Tu penses que ton embrayage peut tenir encore combien de temps ? 50 000 kms ? :D
Il faut être un peu réaliste, il n'a peut-être pas des signes de faiblesse mais il est sur sa fin de vie ;)
Après, dire qu'il ne faut pas trop le solliciter :o alors il ne faut pas acheter de turbo ;)
Sinon j'espère que tu prévoieras des pneus neufs pour le prix ;);)

[Édite le 12-10-2012 par FLA69LP]
- par Samdev
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:11 am
Comme le monde est petit ... :cool:

Nous avons échangé ensemble par mail Bertrand38. ;)

Sois pas si méchant (réaliste) Fréd ! :D
- par TURBO92
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:15 am
hello les amis c'est mon auto.

pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée... [/quote]

embrayage refait à 123mkm,en ce qui me concerne
pour le turbo tu as raison, un turbo de 965 qui lache à 100mkm c'est que l'auto a été matraqué, le mien fonctionnait toujours et à 165mkm;)
- par FLA69LP
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:18 am
Message original : Samdev
Comme le monde est petit ... :cool:

Nous avons échangé ensemble par mail Bertrand38. ;)

Sois pas si méchant (réaliste) Fréd ! :D
Je ne serais "jamais" méchant ;) mais il y a des choses pour lesquelles il faut être réaliste ;):)
- par FLA69LP
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:22 am
Message original : TURBO92
hello les amis c'est mon auto.

pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
embrayage refait à 123mkm,en ce qui me concerne
pour le turbo tu as raison, un turbo de 965 qui lache à 100mkm c'est que l'auto a été matraqué, le mien fonctionnait toujours et à 165mkm;) [/quote]

Le turbo "pièce d'usure à changer tout les 100 000kms" est une ENORME légende urbaine et son état tient ENORMEMENT compte de son entretien/utilisation ;)
Il y a encore aujourd'hui une 3.3 noire avec un turbo d'origine à plus de 250 000 kms ;)
Quant à l'embrayage, je le redis c'est 100-120 000 kms au mieux, après, c'est de la chance ;)
- par TURBO92
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:30 am
Message original : FLA69LP
Message original : TURBO92
hello les amis c'est mon auto.

pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
embrayage refait à 123mkm,en ce qui me concerne
pour le turbo tu as raison, un turbo de 965 qui lache à 100mkm c'est que l'auto a été matraqué, le mien fonctionnait toujours et à 165mkm;)
Le turbo "pièce d'usure à changer tout les 100 000kms" est une ENORME légende urbaine et son état tient ENORMEMENT compte de son entretien/utilisation ;)
Il y a encore aujourd'hui une 3.3 noire avec un turbo d'origine à plus de 250 000 kms ;)
Quant à l'embrayage, je le redis c'est 100-120 000 kms au mieux, après, c'est de la chance ;) [/quote]

+1;)
- par Cyrillon
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:34 am
Je crois que ma bleue d'Orphi s'en tire aujourd'hui avec plus de 140000 avec son embrayage d'origine...

Mais comme tu dis, ca depend de comment on sollicite l'auto, et avec Orphi, elle va pas avoir mal...:D
- par FLA69LP
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:38 am
Message original : Cyrillon
Je crois que ma bleue d'Orphi s'en tire aujourd'hui avec plus de 140000 avec son embrayage d'origine...

Mais comme tu dis, ca depend de comment on sollicite l'auto, et avec Orphi, elle va pas avoir mal...:D
Faut dire aussi qu'elle a eu du repos avant, aussi :D:D

Néanmoins, l'embrayage reste une pièce d'usure qui au dela de 120000 kms reste rare à trouver ;) mais pas impossible ;)
- par FLA69LP
Posté : ven. oct. 12, 2012 9:54 am
Message original : TURBO92
hello les amis c'est mon auto.

pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
embrayage refait à 123mkm,en ce qui me concerne
[/quote]

J'ai eu deux 965, turbo changé à 67 000kms sur la première et 135000 sur la deuxième (heureusement car en piteux état :o )
Heures au format UTC+02:00
Page 222 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com