Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - FIA WEC - 24 Heures du Mans 2021 -> reporté 21/22 aout

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=113540

Page 222 sur 342
- par Dav41
Posté : lun. juin 17, 2019 2:49 pm
+1 pour l'accès au PEC avec ma fille aînée.

Tu présentes ta clé, vérifient que tu sois bien enregistré dans leur base et hop, la vision des 24h comme jamais. Les voir tourner bien installés sur la terrasse du PEC, c'est vraiment le Top. Ma fille a adoré !!! Tu m'étonnes :P

J'ai même eu droit à une rencontre fortuite dans les escaliers du PEC avec un gars super abordable et super sympa...:o:D

Un grand merci à lui pour sa disponibilité ;)

Image
- par 928cs
Posté : lun. juin 17, 2019 2:59 pm
Son remplaçant, Marc Meurer était présent aussi, mais certainement moins disponible.

Marc Ouayoun est vraiment un passionné de l'automobile :thumbup:
- par Dav41
Posté : lun. juin 17, 2019 3:17 pm
Et je l'ai à nouveau croisé toujours par hasard le dimanche matin à l'entrée du PEC au volant d'une magnifique.....991 R blanche, bandes vertes...
FIA WEC - 24 Heures du Mans 2019 - par rv27fr
Posté : lun. juin 17, 2019 8:05 pm
Pour le PEC, être propriétaire d'une Porsche suffisait où il fallait être client Porsche ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net
- par Michael228
Posté : lun. juin 17, 2019 9:05 pm
Ils demandaient soit clé, soit CG.
- par Dav41
Posté : lun. juin 17, 2019 10:47 pm
Quand tu étais client Porsche, tu passais beaucoup plus vite, sinon il fallait remplir tout un tas de renseignements mais tu rentrais quand même...
- par Michael228
Posté : lun. juin 17, 2019 10:51 pm
Le dimanche, vers midi, ils ont quand même fait un blocage pour tout le monde, sans qu'on ne sache trop pourquoi.
- par 928cs
Posté : mar. juin 18, 2019 7:42 am
- par Michael228
Posté : mar. juin 18, 2019 7:49 am
Pour être plus précis :
La Ford GT/Keating Motorsports qui s’est imposée en GTE-Am a perdu sa victoire à l’issue des vérifications d’après-course. Le temps de chaque ravitaillement devait être de 45 secondes. Il a été constaté que ce temps était de 44.4 secondes. Les officiels ont décidé de pénaliser la Ford GT/Keating Motorsports de 55.2s, soit le temps gagné (0.6s) lors de chaque arrêt multiplié par le nombre d’arrêts (23). Le tout a été multiplié par 4 en guise de pénalité.

Ce n’est pas tout puisque, comme la Ford #68, la #85 est elle aussi disqualifiée car la capacité du réservoir n’était pas conforme avec la BOP en vigueur. Au lieu des 96 litres, il a été constaté que le réservoir pouvait contenir 96,1 litres d’essence. Le team ne fera pas appel de la disqualification.

https://www.endurance-info.com/fr/la-fo ... -victoire/
- par PhilGT
Posté : mar. juin 18, 2019 9:36 am
6 dixième de seconde sur 45 secondes, il n’y a pas volonté délibérée de frauder. Rétablir le classement en ajoutant le temps gagné aurait été suffisant. La pénalité est particulièrement dure !
Quand au 0,1 L sur 96.... là c’est quand même discutable, non ?
Qui peut certifier que la mesure est précise à ce point....?
Heures au format UTC+02:00
Page 222 sur 342
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com