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Message original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€
donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine
Message original : arnoDonc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4TMessage original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€
donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine
Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.
Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.
Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)
Message original : Lionelperso, je ne mettrais pas plus de 12/13k€ dans une auto comme celle-ciMessage original : arnoDonc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4TMessage original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€
donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine
Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.
Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.
Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)