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Message original : Charentin
On s'y croirait quand même. ;)
Edit : quand tu parles de courses d'ancêtres euh... comment dire... tu parles de la voiture bien sûr ? ;)
[Édite le 24-12-2008 par Charentin]
Message original : tetakeu
Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...
Et çà c'est singulier !... même voiture, mais avec un 911/83 d'après la fiche.
La voiture a en fait été "améliorée" avec un upgrade aux spécifications "injection mécanique" :
this car has been subject to a full mechanical rebuild including the fuel injected engine which has been mildly tuned to European RS power specification. (J&E pistons, 9.8 compression ratio, reworked heads, SC cams, reworked heads, balanced rods, polished and balanced crank, rcing springs, Petronix ignition, aluminium clutch, lightened flywheel, SSI exchangers, stainless sports exhaust, hydraulic tensioners.)
C'est donc une vraie-fausse 2.7 Carrera Europe.
Il reste quand même à éclaircir le mystère du LHD chez Bourcier (v. photo de l'intérieur) et le RHD de l'annonce anglaise (sans photo de l'intérieur)... question:
Message original : CharentinOui mais je veille au grain. :D:D;)Message original : tetakeu
Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...
Et çà c'est singulier !... même voiture, mais avec un 911/83 d'après la fiche.
La voiture a en fait été "améliorée" avec un upgrade aux spécifications "injection mécanique" :
this car has been subject to a full mechanical rebuild including the fuel injected engine which has been mildly tuned to European RS power specification. (J&E pistons, 9.8 compression ratio, reworked heads, SC cams, reworked heads, balanced rods, polished and balanced crank, rcing springs, Petronix ignition, aluminium clutch, lightened flywheel, SSI exchangers, stainless sports exhaust, hydraulic tensioners.)
C'est donc une vraie-fausse 2.7 Carrera Europe.
Il reste quand même à éclaircir le mystère du LHD chez Bourcier (v. photo de l'intérieur) et le RHD de l'annonce anglaise (sans photo de l'intérieur)... question:
http://www.mecanicimport.com/French/nex ... upe&id=270
Message original : jybjybjyb
Bonjour Charentin et celle-ci tu en pense quoi ! ! !
http://www.mecanicimport.com/French/nex ... upe&id=270
Elle a des jolis baquets d'époque.
Par contre, des choses me troublent
Le n° de chassis est celui d'une 2.7 Carrera US de 1975, mais je ne trouve pas le n° moteur dans la liste que j'ai et dans l'annonce, il est question d'une 3.0L et non d'une 2.7L.
Le moteur a dû être changé pour un 3 litres.
Ensuite elle vient des US, ce qui n'est pas forcément mauvais mais peut vouloir dire qu'il y a une bonne grosse marge à ce prix. C'est dit dans l'annonce et ça se voit aux phares.
Détail : les bandes sont mal collées, elle devraient être plus vers l'arrière. Par exemple, le "C" doit commencer 1 cm après le début de la portière alors que là il est presque collé à la roue
Et autre détail, elle n'a pas les protections de bas de caisse des type G. L'auto a du être restaurée... ou au moins repeinte. ;)