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[quote='J'étais+2' pid='5827422' dateline='1672222572']
Stef9.1.1 a écrit :
Je précise qu'il n'y a pas que des merveilles à vendre sur les forums, je suis allé en voir 3 (SC et 3L2), j'avais confiance car les gars étaient actif sur le forum. Et bien, j'ai eu le droit au même ramassis de conneries qu'avec les vendeurs du bon coin, de bonnes merguez :mad:

...
J'ai bien un chèque de 75 k€ sans provision depuis 6 mois par un gars qui m'a contacté par le forum :)
[/quote]
Il ne l’a mérite même pas :-((
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JC26 a écrit :
915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça :D
Ma 1ere 911 était une 3.2 se 84 avec une 915 donc, ça allait très très bien. Un de mes très bons potes avait une 3.2 de 89 et on n’a jamais vu de différences, sauf que lui il a peté un synchro de 2 je crois un jour…
Ma caisse avait 105 Kkms quand je l’ai achetée et sws me l’avait reprise 3 ans plus tard avec 157 Kkms pour l’achat de la 964 3.3 turbo. :)
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JC26 a écrit :
915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça :D
pas tant avec une G50 dans son jus pas révisée ? :D
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detuning-man a écrit :
JC26 a écrit :
915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça :D
pas tant avec une G50 dans son jus pas révisée ? :D
Peux pas te répondre là , jamais conduit de G50 avec boite pourrie:D .
Mais G50 pourrie contre 915 nickel je te laisse deviner la réponse :D:D:D
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JC26 a écrit :
915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça :D
Merci pour la précision, je pensais qu'en 87, il y avait les 2 types de BV. J'ai opté pour la 915 ! ;)
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magnum a écrit :
JC26 a écrit :
915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça :D
Merci pour la précision, je pensais qu'en 87, il y avait les 2 types de BV. J'ai opté pour la 915 ! ;)
La G50 a bien existé en 87 ;)
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J ai eu les 2 boîtes (une G50 avec autobloquant) et une 915.
Toutes deux en très bon état.
La G50 était me semble-t-il un peu plus bruyante.
Sinon pour le reste sans ressenti particulier, au niveau de l utilisation, pour mon usage en tout cas.
Le seul reproche personnel vis à vis de la G50 est que la première est près de la marche arrière.
Il m est arrivé de mettre la première au lieu de la marche arrière lors des manœuvres de parkings.
M'y 2 cents ;)
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Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

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PROPULC a écrit :
magnum a écrit :
JC26 a écrit :
915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça :D
Merci pour la précision, je pensais qu'en 87, il y avait les 2 types de BV. J'ai opté pour la 915 ! ;)
La G50 a bien existé en 87 ;)
Exact .
Ma 3.2 était de 03/87 et avait la G50
;)
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Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

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JC26 a écrit :
detuning-man a écrit :
JC26 a écrit :
915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça :D
pas tant avec une G50 dans son jus pas révisée ? :D
Peux pas te répondre là , jamais conduit de G50 avec boite pourrie:D .
Mais G50 pourrie contre 915 nickel je te laisse deviner la réponse :D:D:D
pas pourrie mais juste en bon état normal sans refaire ceci ou cela :)
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Ma 915 a 223000 km et marche nickel.
Il faut bien décomposer et ne pas essayer de passer les vitesses à la volée et et elle est top, avec un côté vintage cool.
N’oublions pas que c’est une boîte Porsche et qu’elle a fait les beaux jours des 2,7 Rs et 3,0 RSR, on dirait que plus personne ne s’en souviens.
La G 50 est plus moderne c’est sûr, mais elle est plus lourde, et c’est une Getrag.
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