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[quote='J'étais+2' pid='5827422' dateline='1672222572']
J'ai bien un chèque de 75 k€ sans provision depuis 6 mois par un gars qui m'a contacté par le forum
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Il ne l’a mérite même pas (
Stef9.1.1 a écrit : Je précise qu'il n'y a pas que des merveilles à vendre sur les forums, je suis allé en voir 3 (SC et 3L2), j'avais confiance car les gars étaient actif sur le forum. Et bien, j'ai eu le droit au même ramassis de conneries qu'avec les vendeurs du bon coin, de bonnes merguez
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Il ne l’a mérite même pas (
JC26 a écrit : 915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça
Ma caisse avait 105 Kkms quand je l’ai achetée et sws me l’avait reprise 3 ans plus tard avec 157 Kkms pour l’achat de la 964 3.3 turbo.
detuning-man a écrit :pas tant avec une G50 dans son jus pas révisée ?JC26 a écrit : 915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça
Mais G50 pourrie contre 915 nickel je te laisse deviner la réponse :D:D
JC26 a écrit : 915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça
magnum a écrit :Merci pour la précision, je pensais qu'en 87, il y avait les 2 types de BV. J'ai opté pour la 915 !JC26 a écrit : 915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça
J ai eu les 2 boîtes (une G50 avec autobloquant) et une 915.
Toutes deux en très bon état.
La G50 était me semble-t-il un peu plus bruyante.
Sinon pour le reste sans ressenti particulier, au niveau de l utilisation, pour mon usage en tout cas.
Le seul reproche personnel vis à vis de la G50 est que la première est près de la marche arrière.
Il m est arrivé de mettre la première au lieu de la marche arrière lors des manœuvres de parkings.
M'y 2 cents
Toutes deux en très bon état.
La G50 était me semble-t-il un peu plus bruyante.
Sinon pour le reste sans ressenti particulier, au niveau de l utilisation, pour mon usage en tout cas.
Le seul reproche personnel vis à vis de la G50 est que la première est près de la marche arrière.
Il m est arrivé de mettre la première au lieu de la marche arrière lors des manœuvres de parkings.
M'y 2 cents
PROPULC a écrit :La G50 a bien existé en 87magnum a écrit :Merci pour la précision, je pensais qu'en 87, il y avait les 2 types de BV. J'ai opté pour la 915 !JC26 a écrit : 915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça
Ma 3.2 était de 03/87 et avait la G50
JC26 a écrit :Peux pas te répondre là , jamais conduit de G50 avec boite pourrie:D .detuning-man a écrit :pas tant avec une G50 dans son jus pas révisée ?JC26 a écrit : 915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça
Mais G50 pourrie contre 915 nickel je te laisse deviner la réponse :D:D
Ma 915 a 223000 km et marche nickel.
Il faut bien décomposer et ne pas essayer de passer les vitesses à la volée et et elle est top, avec un côté vintage cool.
N’oublions pas que c’est une boîte Porsche et qu’elle a fait les beaux jours des 2,7 Rs et 3,0 RSR, on dirait que plus personne ne s’en souviens.
La G 50 est plus moderne c’est sûr, mais elle est plus lourde, et c’est une Getrag.
Il faut bien décomposer et ne pas essayer de passer les vitesses à la volée et et elle est top, avec un côté vintage cool.
N’oublions pas que c’est une boîte Porsche et qu’elle a fait les beaux jours des 2,7 Rs et 3,0 RSR, on dirait que plus personne ne s’en souviens.
La G 50 est plus moderne c’est sûr, mais elle est plus lourde, et c’est une Getrag.