Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Seb_95 a écrit :Toi, avec ta chance, tu vas réussir à te faire rembourser et livrer quand même...la prochaine commande groupée : c’est toi qui l’a faitCheers a écrit : Moi aussi alors que j'ai annulé ma commande
(Je ne fais aucun commentaires car il faut penser bien)
Enfin... si :
Je trouve cela très bien car Il y a plus grave (j'ai bon ?).
Fred les bons tuyaux
frizou51 a écrit : Idem pour moi
Sur android
Ce % de batterie existerait il uniquement sur iPhone ?
Il faut éclaircir ce truc
Bref, après une excuse bidon et une relance cordiale, ils ont confirmé que le pourcentage n'est valable que sous IOS ... Je pense que ça veut dire IPhone ...
Par contre, ils m'ont dit que je recevrai un message d'alerte à 30pr100 de batterie.
À suivre!
Reçu aujourd’hui les 2 commandés.
J’ai réussi après plusieurs tentatives à en mette un en service. Le second est reconnu par l’application IOS mais refuse de se charger. La led reste éteinte et il se met en mode économie d’énergie. Impossible de faire la mise à jour du firmware
Avez-vous rencontré et résolu ce type de problème ?
Merci
J’ai réussi après plusieurs tentatives à en mette un en service. Le second est reconnu par l’application IOS mais refuse de se charger. La led reste éteinte et il se met en mode économie d’énergie. Impossible de faire la mise à jour du firmware
Avez-vous rencontré et résolu ce type de problème ?
Merci
Seb_95 a écrit :[size=x-large][/size]Julien a écrit : J'en ai bien acheté 1 et reçu 2.
Oscaro, je commande une paire de disque, j'en reçois 2, bon, la 2nd paire ne va sur aucune de mes 2 voitures donc c'est moins sympa. Mais en ce moment ça semble compliqué pour tous le monde