https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=175336
Oggy a écrit :o:Dphil06 a écrit : Comme j'ai lu cette info un 1er avril j'ai cru que c'était une farce cette histoire de pneus connectés ....
le gros boulet
et ce sera pas mieux sur la piste
heureusement je suis en rouge donc bien visible
Sabine de chez Michelin t'expliquera tous les détails du pneu connecté, tu pourra même en toucher un !
ARF a écrit :Pis c'est pas comme si t'avais le choixracingnokia a écrit :o Ha tu le prends sur ce ton là ???? :D:DOggy a écrit : Désolé pour toi et ta voiture
Vu le faible nbr d'inscrits pas de remboursement ni de report à 4 jours de la sortie (comme à toutes les sorties d'ailleurs)
Possibilité pour ne pas perdre ton inscription : tu trouves un membre du club pour te remplacer en lui "vendant" ton accès , sans oublier de me tenir au courant pour les noms des présents pour le contrôle à l'entrée .
merci à toi.
C'est indiqué dans les conditions d'inscription dans mon premier message de ce post :
"Votre inscription est validée à réception de tous les documents correctement renseignés, règlement ok, cotisation au Club 2018 à jour.
Aucun remboursement en cas d'annulation, votre place sera proposé si liste d'attente. L'encaissement de votre règlement se fait à réception de celui ci"
Bon, ben alors je vais viendre avec aut'chose :mad::mad:
Vous allez pooo ête déçus :D:D
Le proto , le proto !!!! :P:P
ARF a écrit : Sur le Sec , 180/190 après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé
racingnokia a écrit :MerciARF a écrit : Sur le Sec , 180/190 après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé
Ha oui, quand même près de 200 o
Bon, ça change la donne : La Simca doit prendre 135 ou 140 maxi !!!
135 cv pour 585 kg, ça pousse super bien mais elle est prévue pour des slaloms ou des petites courses de côte.
J'ai prévu de modifier la Hewland pour gagner 30 km/h mais pas encore fait.
ARF a écrit :Faut lui coller 4 roues de secours en tôle avec des pneus route et hop ! sur la flotte !!!! :P:Pracingnokia a écrit :MerciARF a écrit : Sur le Sec , 180/190 après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé
Ha oui, quand même près de 200 o
Bon, ça change la donne : La Simca doit prendre 135 ou 140 maxi !!!
135 cv pour 585 kg, ça pousse super bien mais elle est prévue pour des slaloms ou des petites courses de côte.
J'ai prévu de modifier la Hewland pour gagner 30 km/h mais pas encore fait.
racingnokia a écrit :MerciARF a écrit : Sur le Sec , 180/190 après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé
Ha oui, quand même près de 200 o