Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Albator911 a écrit : Salut,
Mince, j'ai pas fait le rapprochement que c'etait toi, j'étais copilote de la kadett GTE en VHRS n°310 !!
On a trouvé les spéciales du vendredi pas terrible, par contre celle du samedi, top !!
Si j'avais pas fait une grosse boulette le vendredi, on aurait pu jouer le podium !!
Je risque de te contacter pour des aspects de reglement/administratif car j'ai une R5 TS avec PTH et j'aimerais me lancer pour faire du VHC :D
A+
T.
On n’a pas trop eu le temps de voir les VHrS … elle allait bien cette petite GTE 1900 ?
Dommage pour le podium !
Pour le samedi il manquait Marchampt complet et chiroubles qui sont magnifiques…
Au plaisir
ToTzo a écrit :Albator911 a écrit : Salut,
Mince, j'ai pas fait le rapprochement que c'etait toi, j'étais copilote de la kadett GTE en VHRS n°310 !!
On a trouvé les spéciales du vendredi pas terrible, par contre celle du samedi, top !!
Si j'avais pas fait une grosse boulette le vendredi, on aurait pu jouer le podium !!
Je risque de te contacter pour des aspects de reglement/administratif car j'ai une R5 TS avec PTH et j'aimerais me lancer pour faire du VHC :D
A+
T.
On n’a pas trop eu le temps de voir les VHrS … elle allait bien cette petite GTE 1900 ?
Dommage pour le podium !
Pour le samedi il manquait Marchampt complet et chiroubles qui sont magnifiques…
Au plaisir
J'ai pu voir les VHC de plus pret quand on a attendu à la spéciale suite accident en moderne.
La Gte 1900 marche super bien, les watts comme il faut, bons freins, bons pneus, très confortable aussi , bref un bonheur , ça change des 911
tu fais d'autres rallye nationaux ?
Au plaisir de te recroiser
Je voulais savoir si le contrôle des équipements pilotes en VHC étaient strictes (combinaison aux normes, casques, etc ...) ?
Le copi doit etre licencié FFSA obligatoirement si j'ai bien compris ?
@ToTzo
A+
T.
Albator911 a écrit :Dans ce type de rallye, les VHRS sont un peu au fond du garage ... pas trop visible mais bon ...ToTzo a écrit :Albator911 a écrit : Salut,
Mince, j'ai pas fait le rapprochement que c'etait toi, j'étais copilote de la kadett GTE en VHRS n°310 !!
On a trouvé les spéciales du vendredi pas terrible, par contre celle du samedi, top !!
Si j'avais pas fait une grosse boulette le vendredi, on aurait pu jouer le podium !!
Je risque de te contacter pour des aspects de reglement/administratif car j'ai une R5 TS avec PTH et j'aimerais me lancer pour faire du VHC :D
A+
T.
On n’a pas trop eu le temps de voir les VHrS … elle allait bien cette petite GTE 1900 ?
Dommage pour le podium !
Pour le samedi il manquait Marchampt complet et chiroubles qui sont magnifiques…
Au plaisir
J'ai pu voir les VHC de plus pret quand on a attendu à la spéciale suite accident en moderne.
La Gte 1900 marche super bien, les watts comme il faut, bons freins, bons pneus, très confortable aussi , bref un bonheur , ça change des 911
tu fais d'autres rallye nationaux ?
Au plaisir de te recroiser
Je voulais savoir si le contrôle des équipements pilotes en VHC étaient strictes (combinaison aux normes, casques, etc ...) ?
Le copi doit etre licencié FFSA obligatoirement si j'ai bien compris ?
@ToTzo
A+
T.
Sinon, on roule sur des épreuves nationales comme le forez, le val d'ance, le montbrisonnais, les monts et coteaux, etc...
Pour les équipements, on est à la même enseigne que les modernes sauf que nous ils nous contrôlent à chaque épreuve du bas jusqu'en haut...