Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 471
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 1:58 pm

Message
La vidange en 2006, potentiellement on s'en cogne. Ce qu'on veut savoir c'est si elle n'a pas fait 50000 bornes avant le premier entretien. Si la séquence carnet/factures est cohérente etc...
Difficile de le savoir si on ne sait rien des garages (un tampon ça coute 5€).
Mais oui, il y a de belle italiennes. Mais la confiance n'exclut pas le contrôle et c'est quand même mieux si on peut vérifier par soi-même.. :cool:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Il est important d'avoir un suivi rigoureux sur au moins les 4 dernières années, un seul prorprio si possible sur ces 4 années... Après avoir un peu de papiers pour être sur qu'elle à les 100 mille bornes du compteur et pas 300, c'est un minimum. J'en ai vu 2 récemment pour Yves sc, grosse rigolade.:D

Et necc, ça n'a rien a voir avec les auvergnats.:D
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
TheSeb a écrit :
Boîte manuelle ?

C'est celle-la ? http://www.leboncoin.fr/voitures/743855192.htm?ca=7_s
oui,et non :D
en fait elle est en entretien,et le proprio ne sait pas envoyer les photos:o
du coup j'ai pris une tof sur le net ;)

j'attends d'avoir l'auto lundi chez moi pour faire des photos,et je me tâte aussi pour la lui prendre,mais est ce bien raisonnable :D deux bi turbo ,et une turbo :P ça commence a faire :)

comment tien la cote d'une 996 turbo d'origine ,avec factures et carnet a jour :question:


il y a la targa d'un copain dans ma signature qui a aussi factures et carnet a jour ;)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
C'est bien ça réagit:)alors pour moi le pb c'est pas qu'elle soit hongroise ou chypriote, elles sont toutes construites au même endroit...
je le redis que ce soit pour une Porsche, une paire de ski,un pc ou ce que l'on veut, j'aime savoir et comprendre ce que j'achète.
Alors étant incapable de comprendre une facture en langue étrangère(alors c'est quoi cette ligne?changement d'essuies-glaces, purge de liquide de frein, plaquettes, entretien de clim ou achat de tapis de sols?), de la mettre en cohérence avec le carnet, voire de l'avoir en main tout simplement...et bien je n’achète pas.
Frileux, oui sans doute, envie de trouver ce que je recherche certainement:)
Après il en faut pour tout le monde...
Philco je soutiens l’Auvergne un week-end par an, aux alentours de la mi-janvier...:thumbup:
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
et juste par curiosité Lilian, tu l'as choisie comment ta 3.6?Merci
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
ERICdu77 a écrit :

il y a la targa d'un copain dans ma signature qui a aussi factures et carnet a jour ;)

à 35 000 € le bout ? :D:D:D

remarque il a raison , un pigeon se lève tous les matins
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Bonjour,

Si le post a pour objet de partager sur les autres supports où on peut trouver un véhicule je vous transmet le site web du pro qui m'a vendu ma 996.

http://autosport-selection.fr/

Je n'ai aucun intérêt avec cette sté.

Pour info ils étaient auparavant à Paris XVI et bossaient avec Julien de Dustcover.

Pour ma part j'ai fait la connaissance de Clément grâce à un voisin qui leur a déjà acheté 4 véhicules (996 3.4, 996 Turbo, A5, Cayenne).
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
@tinga

il y en a qui cherche une auto et d'autre un " PRIX " :o

ou, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière quoi ...
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
tinga a écrit :
Lilian a écrit :
si vous voulez me faire de la pub.... je m'en sépare aujourd'hui car besoin de faire des travaux
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 10022.html
je la trouve super chère !
25700 avec moins de 80 000 bornes ? Ca va je trouve, surtout qu'il y a forcément une marge de négociation...
[hr]
tinga a écrit :
Lilian a écrit :
si vous voulez me faire de la pub.... je m'en sépare aujourd'hui car besoin de faire des travaux
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 10022.html
je la trouve super chère !
25700 avec moins de 75 000 bornes ? Ca va je trouve, surtout qu'il y a forcément une marge de négociation...
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Faut pas s'affoler, les 996, tout le monde les trouve trop chères.
Surtout les gens qui n'en achètent pas d'ailleurs.

Et Tinga aime bien faire un peu de provoc ;)
Répondre
4431 messages • Page 23 sur 444