Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 55
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 12:47 pm

Message
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
elokan a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/13208 ... tm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/13387 ... tm?ca=22_s

Bien placé les deux non ? ( chrono, pse, cuir, TO, volant )
Pas mal la première si 2012

la deuxième a été désactivée ;)
Messages : 55
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 12:47 pm

Message
La deuxième était à 80K et 39KKm.
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
:P
La première me parait intéressante. Fonce la voir. ;)
Son seule défaut est de n'être pas peinte.:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
michaelbox a écrit :
elokan a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/13208 ... tm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/13387 ... tm?ca=22_s

Bien placé les deux non ? ( chrono, pse, cuir, TO, volant )
Pas mal la première si 2012

la deuxième a été désactivée ;)
Pour la première, elle n'a pas le châssis sport contrairement à ce qui est annoncé ;). Je ne vois pas le PSE indiqué
Messages : 55
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 12:47 pm

Message
Pour le PSE on devine le bouton sur une des photos de l’intérieur.

TU le vois à quoi qu'elle n'as pas le châssis sport ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
elokan a écrit :
TU le vois à quoi qu'elle n'as pas le châssis sport ?
La hauteur de caisse ;)

Ma 991 a le châssis sport (option 030 «  châssis sport PASM -20mm ») cela se voit vraiment.

Moins de 5% des 991 en sont équipées.


Image
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
C'est 5% des 991 hors GTS qui ont le châssis sport ou c'est tout compris ?
Ça me paraît très faible et comme les GTS en sont dotées de série...

Autant le PASM est indispensable sur un Cayman autant sur une 991 je n'en sais rien...:question:
Sûrement un vrai plus mais est-ce un must ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Casimir2 a écrit :
C'est 5% des 991 hors GTS qui ont le châssis sport ou c'est tout compris ?
Ça me paraît très faible et comme les GTS en sont dotées de série...

Autant le PASM est indispensable sur un Cayman autant sur une 991 je n'en sais rien...:question:
Sûrement un vrai plus mais est-ce un must ?
Hors GTS bien entendu puisque ces dernières l’ont de série.

Quand tu cherches sur le Locator une 991 avec « châssis sport » c’est exceptionnel qu’il y en ait de dispo.

Je n’ai pas vraiment conduit de 991 qui n’en soient pas équipées donc je ne peux pas être très détaillé sur la différence de comportement par contre en terme de look c’est un vrai plus :thumbup:

Autant le châssis sport sur la 997 rendait l’auto parfois inconfortable; autant sur la 991 avec l’association du PASM il n’y pas de dégradation.

Source Porsche:
L’option châssis sport PASM est disponible pour les modèles 911 Carrera Coupé, en association avec des jantes 20 pouces et les systèmes PTV (Porsche Torque Vectoring) ou PTV Plus (Porsche Torque Vectoring Plus).
Ce châssis est surbaissé de 20 mm par rapport au châssis de série, et de 10 mm par rapport au châssis PASM classique. Ses suspensions sont plus rigides et plus courtes, et les barres stabilisatrices transversales des deux essieux présentent une meilleure rigidité à la torsion. La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière. L’aérodynamisme ainsi amélioré a pour effet d’augmenter encore les performances
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Casimir2 a écrit :
C'est 5% des 991 hors GTS qui ont le châssis sport ou c'est tout compris ?
Ça me paraît très faible et comme les GTS en sont dotées de série...

Autant le PASM est indispensable sur un Cayman autant sur une 991 je n'en sais rien...:question:
Sûrement un vrai plus mais est-ce un must ?
Hors GTS bien entendu puisque ces dernières l’ont de série.

Quand tu cherches sur le Locator une 991 avec « châssis sport » c’est exceptionnel qu’il y en ait de dispo.

Je n’ai pas vraiment conduit de 991 qui n’en soient pas équipées donc je ne peux pas être très détaillé sur la différence de comportement par contre en terme de look c’est un vrai plus :thumbup:

Autant le châssis sport sur la 997 rendait l’auto parfois inconfortable; autant sur la 991 avec l’association du PASM il n’y pas de dégradation.

Source Porsche:
L’option châssis sport PASM est disponible pour les modèles 911 Carrera Coupé, en association avec des jantes 20 pouces et les systèmes PTV (Porsche Torque Vectoring) ou PTV Plus (Porsche Torque Vectoring Plus).
Ce châssis est surbaissé de 20 mm par rapport au châssis de série, et de 10 mm par rapport au châssis PASM classique. Ses suspensions sont plus rigides et plus courtes, et les barres stabilisatrices transversales des deux essieux présentent une meilleure rigidité à la torsion. La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière. L’aérodynamisme ainsi amélioré a pour effet d’augmenter encore les performances
Je n'ai pas l'option sur la mienne mais , sincèrement je n'ai pas de regret car , rabaisser encore la caisse c'est encore plus faire gaffe sur la route avec les ronds points , les bateaux ....ect...
En courbe pour aller encore plus vite? certe mais alors sur circuit car pour bénéficier du max d'appui il faut aller encore + vite que vite sur route ouverte et là clairement ça sert à rien , + de 200 km/h en grande courbes sur autoroute pour voir un début de différence avec une 991 sans pasm....
Répondre
454 messages • Page 23 sur 46