Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ils font se faire avoir par Marko
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Bon avec un peu de chance, le ptit con ne fera plus partie de Red Bull en 2026.............
:cool:
:D
Image
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
manu911 a écrit :
gil91 a écrit :
Cette alliance Autriche Allemagne nous ramène aux heures les plus sombres de notre Histoire, comme diraient certains :D

Image
+1
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est bizarres ces messages de déception!
Porsche qui s’associe avec la meilleure équipe de F1, je ne vois pas en quoi ça ne serait pas bien.. ça serait mieux qu’ils le fassent avec Haas ou Williams??

Si Porsche - RedBull sont champions du monde, ceux qui crient au déficit d’image pourront se le tailler en pointe et….. :D
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
C’est bizarres ces messages de déception!
Porsche qui s’associe avec la meilleure équipe de F1, je ne vois pas en quoi ça ne serait pas bien.. ça serait mieux qu’ils le fassent avec Haas ou Williams??

Si Porsche - RedBull sont champions du monde, ceux qui crient au déficit d’image pourront se le tailler en pointe et….. :D
Heu non, je vois pas pourquoi.... si on aime pas on aime pas, qu'ils gagnent ou pas....
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Oui voilà, le problème de Red Bull n'est pas leur compétitivité, mais leur état d'esprit général. La preuve la plus flagrante étant la façon dont ils sont accablé Renault au début de l'air hybride, malgré les 4 titres acquis ensemble les années précédentes. Le tout, alors même que leur châssis était très loin d'être parmi les meilleurs....
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Graham a écrit :
Ils ne vont pas en F1 pour jouer les figurants,
Les précédentes expériences n'etaient pas ça non plus....
- V6 TAG, acheté par Mansour Ojjeh, pas le droit d'utiliser le nom commercialement.
- V12 Footwork....à oublier... trop lourd et peu fiable.

Redbull semble le bon choix pour partir sur une bonne base. équipe au top, pilote champion du monde, voiture compétitive.

Maintenant, comme dit plus haut, la méthode de management Redbull me débecte au plus point. Aujourd'hui, ils sont au top. si jamais ça se passe mal, l'accord va exploser. Porsche n'est pas le premier motoriste venu, il ont une sacrée expérience en compétition. (pas en f1 je l'accorde) mais, partout ou ils sont passés, ils ont gagnés. m'est d'avis qu'il va y avoir des étincelles....
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
C’est bizarres ces messages de déception!
Porsche qui s’associe avec la meilleure équipe de F1, je ne vois pas en quoi ça ne serait pas bien.. ça serait mieux qu’ils le fassent avec Haas ou Williams??

Si Porsche - RedBull sont champions du monde, ceux qui crient au déficit d’image pourront se le tailler en pointe et….. :D
Pas si « bizarres » que ça.
Le mode de management de RB, m’insupporte au plus haut point.
A aucun moment je ne souhaiterais m’y associer à quelque niveau que ce soit. ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Oui mais si Porsche veut gagner, ils doivent s’associer aux meilleurs! Et bah RedBull sont les meilleurs!

Je n’aime pas non plus le management de RedBull mais à la rigueur mes goûts, Porsche s’en cogne! Je n’imagine pas un seul instant un potentiel client refuser d’acheter une 911 parce que Porsche est avec RedBull!
Par contre trouver de nouveaux clients parce qu’ils ont été champions du monde de F1, ça me parait plus possible!
;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
lllaurent a écrit :
MichSOmuch a écrit :
C’est bizarres ces messages de déception!
Porsche qui s’associe avec la meilleure équipe de F1, je ne vois pas en quoi ça ne serait pas bien.. ça serait mieux qu’ils le fassent avec Haas ou Williams??

Si Porsche - RedBull sont champions du monde, ceux qui crient au déficit d’image pourront se le tailler en pointe et….. :D

A aucun moment je ne souhaiterais m’y associer à quelque niveau que ce soit. ;)
je pense que c'est réciproque:D
Répondre
24779 messages • Page 2197 sur 2478