Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
lllaurent a écrit :
D
TERRY a écrit :

Porsche + Red Bull + Verstappen = :thumbup:
Misère :(:(

Je vais être obligé de m’acheter une Ferrari :mad::mad:

;) :D
C’est aussi sur ma to do list :)
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
TERRY a écrit :
lllaurent a écrit :
D
TERRY a écrit :

Porsche + Red Bull + Verstappen = :thumbup:
Misère :(:(

Je vais être obligé de m’acheter une Ferrari :mad::mad:

;) :D
C’est aussi sur ma to do list :)

+1 je boycotte Red Bull Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
Ouaip, il y a comme une interrogation pour moi sur cette alliance, considérant que toute l'histoire de Porsche en compétition est totalement antinomique avec la pratique de red bull racing, je vois mal comment la greffe va se faire et si c'est à la manière de red bull, j'ai dans l'idée que c'est contre productif d'un point de vue image

Si l'idée est de rajeunir l'image de porsche, il faudra surement accompagné cela d'un plan produit en accord avec cette cible
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
puyi a écrit :
Ouaip, il y a comme une interrogation pour moi sur cette alliance, considérant que toute l'histoire de Porsche en compétition est totalement antinomique avec la pratique de red bull racing, je vois mal comment la greffe va se faire et si c'est à la manière de red bull, j'ai dans l'idée que c'est contre productif d'un point de vue image
Je partage à 100 %
Et le gagnant au niveau image risque de ne pas être Porsche
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Cette alliance Autriche Allemagne nous ramène aux heures les plus sombres de notre Histoire, comme diraient certains :D
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
gil91 a écrit :
Cette alliance Autriche Allemagne nous ramène aux heures les plus sombres de notre Histoire, comme diraient certains :D

Image
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Franchement déçu de voir Porsche s'associer a RedBull....
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Bon avec un peu de chance, le ptit con ne fera plus partie de Red Bull en 2026.............

:cool:
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
une place a prendre, UNE


retraite de Vettel fin d'année, :o

https://fr.motorsport.com/f1/news/vette ... vl-iMwVGY0
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Ils ne vont pas en F1 pour jouer les figurants, il leur faut donc un team avec du potentiel , au moins à moyen terme. Ferrari, Mercedes, Alpine etant des constructeur/motoristes, il n'y avait pas beaucoup d'autre choix que RBull ... si ce n'est de ne pas y aller

Autre option , partir from scratch avec une toute petite écurie pour éviter le ticket d'entrée, et tout faire, chassis/moteur. Mais la route est probablement trop longue et trop couteuse.
Répondre
24779 messages • Page 2196 sur 2478