Reste sur ton premier choix
Il faut faire comme avec les 911, acheter une auto clean et ça ira bien... La 430 demande de l'entretien comme une belle 911 type turbo ou gt3
Sauf que ce ne sont pas les même posts c'est tout...
Si tu prends une boite manu penses à vérifier en fonction du kilo l'embrayage qu'il soit pas rincé, mais tu vas supprimer les soucis de e-diff de pompes f1 déjà évoqué plus haut...
Les budgets d'entretien sont clairement bien moins élevés que celle de ton avatar
:thumbup:
Donc relax... Les collecteurs soit ils sont déjà faits ou alors il faut le prévoir mais effectivement ce n'est pas donné mais ça n'arrive pas à toutes les 430 non plus...
Tu vas plus t'ennuyer à trouver l'auto, car très rare en bvm et très chère pour le coup je trouve...
J'ai eu une 360 Modena bvm et j'ai adoré le côté viril du v8 au bout de ta main avec la boite méca et cette agilité de l'ensemble;) Bien qu'il faut le reconnaitre moins rapide qu'une F1 avec laquelle j'avais pu comparer
:thumbup: Mais j'aime faire le talon pointe, j'aime rouler à l'ancienne et le cling du levier dans la grille ça n'a pas de prix...
Donc oui ce sont des autos d'un certain prix, qui demande un soin à l'utilisation plus élevé qu'une Porsche et un entretien plus important, mais pour celui qui le peut... c'est incomparable
:thumbup::thumbup: Vraiment à faire
:thumbup:
Donc garde ta première idée
:thumbup: