Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 216
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2015 10:03 am

Message
Image


:D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:thumbup::D:D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Baron a écrit :
JOIE DE L' UTILITÉ DU PORTABLE

Une dame qui aimait beaucoup les chiens, accepta de s'occuper du chien de ses voisins en leur absence. Sa chienne était en chaleur, mais elle avait une grande maison et pensait garder les deux chiens à l'écart l'un de l'autre.

Or le premier soir, alors qu'elle commençait à s'endormir, elle entendit du bruit et des gémissements. Elle se précipita en bas et trouva les chiens accouplés. Comme elle n'arrivait pas à les séparer, et malgré l'heure tardive, elle saisit son portable et appela le vétérinaire qui décrocha en ronchonnant.
Après avoir écouté la dame, il lui donna les conseils suivants

_ Coupez la communication et placez le téléphone près des chiens. Je vais vous rappeler et le bruit de la sonnerie fera perdre son érection au mâle. Il sera ainsi en mesure de se retirer.

Un peu interloquée la femme demanda:
- Vous êtes sûr que ça va marcher ?
- Certainement.... ça vient juste de fonctionner avec moi !
:D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Le skieur alpin.
Le boulanger aussi.
:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
aux motards du club... et aux autres:

Un motard dur à cuir se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?" Elle lui répond: "Je vais me suicider !!" Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?" Elle l'embrasse alors avec volupté. Après cette embrassade, le motard lui dit : "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?" "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille"
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Une blonde rentre dans un magasin de sex-toys. elle en choisi un bleu un blanc et un rouge puis passe à la caisse.
Le vendeur tape le montant du premier et annonce "trente euros" puis du deuxième, trente cinq euros. Il marque un moment d'hésitation et dit : pour le rouge il faut que je demande au patron…
La blonde lui répond : vous vendez des articles et vous ne connaissez même pas leurs prix ? pas très sérieux ça…
Le vendeur : je les connais, mais là c'est l'extincteur…
:)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:o:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Belle série :):thumbup:

@Kal24E: la moustache. Le ketchup aussi. :D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Oui, et le tort...tue, et la mort...rue
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
J'avoue...j'ai demandé en cachette à Mr Viny l'explication de la moustache et du ketchup... :o:D:D:D
Répondre
9607 messages • Page 220 sur 961