Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
le WECessaye de copier la F1 :o:D

[media]https://www.youtube.com/embed/F550jL4zgXc[/media]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Mais en WEC Alpine gagne.. :D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
patrick123 a écrit :
Non. Il était plus rapide aujourd'hui
Mais Vertapen commence à avoir une vraie intelligence de ka course
Oui car sinon, il aurai foutu au tas :D
Content pour Leclerc ;)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
TERRY a écrit :
Me suis endormi et je comprends pas comment Leclerc fait P1 et Hamilton P3.
Pas grave. Je n'ai pas l'impression que la course était si intéressante qu'elle mérite un replay.

Content pour Leclerc :thumbup:
Pour une fois que la course était vraiment intéressante et mérite carrément un replay, t'aurais bien fait de rester éveillé :D

En plus comme c'est un tourniquet ça a bien tabassé jusque dans les derniers rangs pendant toute la course, je crois que c'est de loin la plus belle course depuis le début de la saison :thumbup:

Moi le truc qui m'épate c'est que c'est la première fois de la saison que Ferrari ne se foire pas dans les choix stratégiques. S'ils avaient fait rentrer Leclerc immédiatement après le premier arrêt de Verstappen ce n'était plus du tout la même course.

Ou alors ils ont paniqué et ont mis 10 tours à le faire rentrer et en décalant ses rentrées au stand lui ont permis de dépasser le batave avec des pneus frais 3x par erreur. Tout est possible :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Scuba a écrit :
TERRY a écrit :
Me suis endormi et je comprends pas comment Leclerc fait P1 et Hamilton P3.
Pas grave. Je n'ai pas l'impression que la course était si intéressante qu'elle mérite un replay.
Pour une fois que la course était vraiment intéressante et mérite carrément un replay, t'aurais bien fait de rester éveillé :D
En plus comme c'est un tourniquet ça a bien tabassé jusque dans les derniers rangs pendant toute la course, je crois que c'est de loin la plus belle course depuis le début de la saison :thumbup:
Alors toi je parie que tu m'écris cela juste pour m'embêter !!!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est vrai que ça a fighté partout.. parfois à 5 de front (presque), le circuit s’y prête bien aussi!

Surpris de la stratégie Ferrari qui était la bonne! Ptet que jusqu’à présent Binotto ne paniquait pas et minimisait les bourdes honteuses parce qu’il savait que la voiture dominerait plus tard??
En tous cas, si les machines se retrouvent à niveau égal (au moins RedBull, Ferrari et Mercedes, ptet Alpine), et que les bagarres sont viriles mais correctes, c’est de bon augure pour le reste de la saison.
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
MichSOmuch a écrit :
C’est vrai que ça a fighté partout.. parfois à 5 de front (presque), le circuit s’y prête bien aussi!

Surpris de la stratégie Ferrari qui était la bonne! Ptet que jusqu’à présent Binotto ne paniquait pas et minimisait les bourdes honteuses parce qu’il savait que la voiture dominerait plus tard??
En tous cas, si les machines se retrouvent à niveau égal (au moins RedBull, Ferrari et Mercedes, ptet Alpine), et que les bagarres sont viriles mais correctes, c’est de bon augure pour le reste de la saison.
Alpine ??? ils sont vraiment la 5eme roue du carrosse et trop loin pour jouer le moindre podium ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je les vois bien finir devant McLaren au championnat..
Messages : 408
Enregistré le : dim. sept. 22, 2013 1:34 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Je les vois bien finir devant McLaren au championnat..
Moi aussi...
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Comment Alonzo se retrouve si loin en fin de course?
Répondre
24779 messages • Page 2187 sur 2478