Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Oui, il va falloir que le staff Ferrari clarifie la situation ... sinon, pas de pénalité pour LH dans le contact avec Gasly, je trouve ça totalement anormal !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je n'étais pas trop fan de Hamilton quand il était devant.
Je suis content qu'il revienne avec une auto plus compétitive, il a abordé cette période de vaches maigres avec beaucoup d'humilité et sans flinguer son team.
Je n'ai plus la même image de lui.

Tout a été écrit sur le sujet mais Ferrari me fait pleurer de honte.
Des œillères d'un mètre carré ils ont au management et depuis des années.
On peut à peine y croire, les autres team doivent pisser de rire en coulisse.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
gil91 a écrit :
Oui, il va falloir que le staff Ferrari clarifie la situation ... sinon, pas de pénalité pour LH dans le contact avec Gasly, je trouve ça totalement anormal !
C’est plus des peaux de saucisson devant les yeux là, c’est direct les rondelles!!! :o:D
Hamilton n’y est pour rien, c’est Gasly qui tire à gauche tout le long de l’accélération jusqu’à prendre Hamilton en sandwich..
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
gil91 a écrit :
Oui, il va falloir que le staff Ferrari clarifie la situation ... sinon, pas de pénalité pour LH dans le contact avec Gasly, je trouve ça totalement anormal !
C’est plus des peaux de saucisson devant les yeux là, c’est direct les rondelles!!! :o:D
Hamilton n’y est pour rien, c’est Gasly qui tire à gauche tout le long de l’accélération jusqu’à prendre Hamilton en sandwich..
+1 :D:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Quand tu as Hamilton à côté, c'est naturel d'essayer de lui fermer la porte.
Mais, là, comme il a une caisse de déjection, il n'est pas à la bonne place et au milieu de la meute...
Donc fatalement, les facteurs baraka, confiance, gagne ... ne sont plus au top.

Contrairement à VER qui a la caisse, est devant, meilleure situation pour provoquer la chance.

... et après, il y a Ferrari avec la confiance d'un Leclerc, parfois la pôle, la 2eme caisse du plateau, fait de la déjection et la baraka ne peut plus rien pour eux :(
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
patrick123 a écrit :
J'ai bien cru que les Ferrari allaient se sortir entre elles
:o:o:o
Je me disais que, sans Perez, Verstappen allait devoir lutter (un peu) contre les 2 Ferrari mais non, en fait elles se sont battues entre elles :D
Max n'avait plus qu'à prendre un bon départ, creuser un écart de 2/3 secondes sans forcer, quasiment le coude à la portière, et terminer la course bien peinard en tête.
Mission accomplie :thumbup:

Même stratégie demain :question:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
TERRY a écrit :
patrick123 a écrit :
J'ai bien cru que les Ferrari allaient se sortir entre elles
:o:o:o
Même stratégie demain :question:
C’est à redouter avec un tel chef Image
Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ferrari en Autriche, ils ont toujours été originaux sur la stratégie!!
Y’a 20 ans on avait eu le doublé de la honte quand ils ont fait freiner Barrichello juste avant la ligne pour faire gagner Schumi alors qu’il était largement en tête du championnat!

Bon, depuis le départ de Todt/Brawn c’est vraiment n’importe quoi, et sur toutes les courses! Quand Binotto dégagera, il sera marrant de faire un compte des points perdus par stratégie foireuse.. et les victoires et titres associés!
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
ouais, vraiment misérable !
Je suis assez déçu par Sainz.
Il a bien pris la grosse tête et se contente de vouloir battre Leclerc ... avec l'aide du Team !
Il est rapide mais commet au moins une erreur par course.
Et, surtout, il est en dessous de Leclerc.
Et ça n'est que le début car on va avoir droit à des duels fratricides à toutes les courses ...
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
+1,

Et Schum qui demande que Magnussen ralentisse pour avoir le DRS et résister à Hamilton :D
Faut pas avoir d'amour propre pour demander ça. :thumbdown:
Je pense que le team n'a même pas transmis l'info à Magnussen...
Répondre
24779 messages • Page 2184 sur 2478