Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Raph a écrit :
:D

Afin d'eviter tout mal entendu, je trouve ca normal de payer, meme s'il y a encore beaucoup d'endroits gratuits, c'est juste que presque 50cts du kWh m'a semble severe. Et je me rend compte que j'ai eu bien plus de chance que gtrs :)
comme toi, je suis bien sur pret a payer, si c’est raisonnable
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
ils ont gagné.
le choix de la raison, commande d'une IX1 la mort dans l'âme, j'ai signé à 3 mètres d'une M4 vendue, qui partait à l'export... snif
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Ho... Quelle misere :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Je compatis :P

Heureusement que j'évite de tels problèmes :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Raph a écrit :
:D

Afin d'eviter tout mal entendu, je trouve ca normal de payer, meme s'il y a encore beaucoup d'endroits gratuits, c'est juste que presque 50cts du kWh m'a semble severe. Et je me rend compte que j'ai eu bien plus de chance que gtrs :)
Une borne 7kW à 7€/h, ça fait 1€/kWh non?

À l’Ascension on a rechargé sur une Ionity pour 0,68€/kWh.. Ça restait quand même intéressant vs l’essence.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
le soucis ds mon cas est que la facturation n’est pas au kwh mais a l’heure
le chargeur etait un….11 kw:o
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Oui ça fait 0,9€/kWh c’est vrai c’est cher, mais moins que celle de Raph! ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
samuel74 a écrit :
ils ont gagné.
le choix de la raison, commande d'une IX1 la mort dans l'âme, j'ai signé à 3 mètres d'une M4 vendue, qui partait à l'export... snif
:D:D:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Après 14.000 kms en 5 mois, je constate que le temps de recharge n'a jamais été un handicap:cool:
Je fais rarement plus de 400 kms par jour donc 90/95% des recharges sont faites à domicile ou au bureau.
Sur les quelques grand trajets effectués, soit la recharge se fait pendant la pause repas et la voiture a fini avant moi:D, soit c'est une pause café et là, effectivement, je dois patienter quelques minutes;)
Le seul point "gênant" pour moi, c'est que ces trajets demandent un peu de préparation si on veut choisir les endroits où s'arrêter.
Je privilégie les Suc Tesla et certains sont vraiment "paumés" donc je programme mes arrêts en fonction des Suc où je préfère m'arrêter.
Bien sûr, celui qui accepte de s'arrêter n'importe où comme pour une station-servie n'aura pas ce problème:exclamation:
Donc pour un déplaçoir/véhicule pro, le VE c'est parfait:thumbup:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
j'ai fait 500 km auj. 45 m de recharge, donc 30 m de plus que si j'avais roulé en VT. Il faut juste l'accepter ;)
Répondre
2399 messages • Page 219 sur 240