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Raph a écrit :
Afin d'eviter tout mal entendu, je trouve ca normal de payer, meme s'il y a encore beaucoup d'endroits gratuits, c'est juste que presque 50cts du kWh m'a semble severe. Et je me rend compte que j'ai eu bien plus de chance que gtrs
Raph a écrit :
Afin d'eviter tout mal entendu, je trouve ca normal de payer, meme s'il y a encore beaucoup d'endroits gratuits, c'est juste que presque 50cts du kWh m'a semble severe. Et je me rend compte que j'ai eu bien plus de chance que gtrs
À l’Ascension on a rechargé sur une Ionity pour 0,68€/kWh.. Ça restait quand même intéressant vs l’essence.
Après 14.000 kms en 5 mois, je constate que le temps de recharge n'a jamais été un handicap
Je fais rarement plus de 400 kms par jour donc 90/95% des recharges sont faites à domicile ou au bureau.
Sur les quelques grand trajets effectués, soit la recharge se fait pendant la pause repas et la voiture a fini avant moi:D, soit c'est une pause café et là, effectivement, je dois patienter quelques minutes;)
Le seul point "gênant" pour moi, c'est que ces trajets demandent un peu de préparation si on veut choisir les endroits où s'arrêter.
Je privilégie les Suc Tesla et certains sont vraiment "paumés" donc je programme mes arrêts en fonction des Suc où je préfère m'arrêter.
Bien sûr, celui qui accepte de s'arrêter n'importe où comme pour une station-servie n'aura pas ce problème
Donc pour un déplaçoir/véhicule pro, le VE c'est parfait:thumbup:
Je fais rarement plus de 400 kms par jour donc 90/95% des recharges sont faites à domicile ou au bureau.
Sur les quelques grand trajets effectués, soit la recharge se fait pendant la pause repas et la voiture a fini avant moi:D, soit c'est une pause café et là, effectivement, je dois patienter quelques minutes;)
Le seul point "gênant" pour moi, c'est que ces trajets demandent un peu de préparation si on veut choisir les endroits où s'arrêter.
Je privilégie les Suc Tesla et certains sont vraiment "paumés" donc je programme mes arrêts en fonction des Suc où je préfère m'arrêter.
Bien sûr, celui qui accepte de s'arrêter n'importe où comme pour une station-servie n'aura pas ce problème
Donc pour un déplaçoir/véhicule pro, le VE c'est parfait:thumbup: