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TERRY a écrit : Oui, Sainz n'y est pour rien. Et encore heureux qu'il se soit arraché pour passer Leclerc.
Il n'y avait aucune raison pour qu'il reste derrière alors qu'il était en mesure de l'emporter (ce qu'il a fait).
C'est à Ferrari, à commencer par Binotto, de se remettre en question mais il n'y a aucun problème pour eux.
Binotto affirme qu'il n'y avait pas le temps nécessaire pour faire rentrer les deux pilotes.
Affirmation on ne peut plus discutable...
Ils ont foiré la course de Charles à Monaco et rebelote hier à Silverstone.
Résultat, Leclerc reprend seulement 6 points à Max au classement !
Ils doivent être mort de rire chez Red Bull !!
Surtout que Perez a fait le job pour les points constructeurs hier
matmatlr a écrit :Complètement en phase avec ton analyseTERRY a écrit : Oui, Sainz n'y est pour rien. Et encore heureux qu'il se soit arraché pour passer Leclerc.
Il n'y avait aucune raison pour qu'il reste derrière alors qu'il était en mesure de l'emporter (ce qu'il a fait).
C'est à Ferrari, à commencer par Binotto, de se remettre en question mais il n'y a aucun problème pour eux.
Binotto affirme qu'il n'y avait pas le temps nécessaire pour faire rentrer les deux pilotes.
Affirmation on ne peut plus discutable...
Ils ont foiré la course de Charles à Monaco et rebelote hier à Silverstone.
Résultat, Leclerc reprend seulement 6 points à Max au classement !
Ils doivent être mort de rire chez Red Bull !!
Surtout que Perez a fait le job pour les points constructeurs hier
Le problème est qu'il n'y a pas officiellement de pilote N1 chez Ferrari comme c'est le cas chez RBR ou Merco ces dernières années.
Seul Charles est capable d'aller jouer le titre pilote même si çà devient de plus en plus compromis et je pense que ce n'est pas la priorité de Ferrari.
Binotto est content d'avoir quelques victoires par ci par là et çà a l'air de le satisfaire donc pourquoi changer de stratégie...
Ajouté à cela aucune remise en question même quand ils plantent sa course à Monaco...
Du vrai management à l'italienne à mettre en perspective avec le pragmatisme d'un Horner qui est capable de prendre des décisions dures si besoin quite à froisser l'ego de Checo
TERRY a écrit :
Sans son problème sur la voiture hier, Max aurait encore gagné "facilement".
Cela aurait fait 7 victoires de suite pour Red Bull
Mine de rien, sans la ramener, les vendeurs de canettes, nouvellement auto-promu constructeur automobile avec la RB 17, se dirigent tout droit vers un doublé.
On est à peine à mi-saison et je ne vois pas qui va pouvoir les contrarier cette année.
J'aime bien le p'tit c.n mais je veux quand même le voir batailler un peu !!!
matmatlr a écrit :Avec des si...TERRY a écrit :
Sans son problème sur la voiture hier, Max aurait encore gagné "facilement".
Cela aurait fait 7 victoires de suite pour Red Bull
Mine de rien, sans la ramener, les vendeurs de canettes, nouvellement auto-promu constructeur automobile avec la RB 17, se dirigent tout droit vers un doublé.
On est à peine à mi-saison et je ne vois pas qui va pouvoir les contrarier cette année.
J'aime bien le p'tit c.n mais je veux quand même le voir batailler un peu !!!
Carlito perd sur abandon à 2 reprises alors qu'il joue la victoire donc je dirais balle au centre
Au moins, on a un peu de fight et voir Alonso, Hamilton revenir au contact même brièvement, c'est chouette
lilian85 a écrit : Il me semble que lors de ses 2 abandons Verstappen était derrière Leclerc, et pas en mesure de gagner. Leclerc n'a pas gagné sur abandon de Verstappen.
Et Verstappen a gagné toutes les courses qu'il a terminées. Sauf Monaco, sauf hier on n'est plus vraiment sur du 100%