Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
TERRY a écrit :Si si je parlais encore de Russell la semaine dernière.olfrjf a écrit : Et personne ne parle de l'épicier? Russell fait un gros job avec sa trapanelle grise
faut pas les enterrer trop vite non plus
Lui aussi fait parfaitement son job depuis son arrivée chez Mercedes.
Aucune difficulté d’adaptation, performant immédiatement, systématiquement devant Hamilton et 8 courses dans les P5 avec déjà 3 podiums
]
Mais remettons un peu l'église au centre du village. Le travail et les objectifs demandés au septuple champion (pour lesquels il s'est porté volontaire) ne sont pas les mêmes :
(perso, dans une autre vie, j'ai connu ce moment de carrière où le but n'est plus de battre l'autre à l'instant mais de préparer un futur plus fort... )
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamil ... content=fr
Hamilton a révélé que la spécification choisie pour sa voiture n'avait pas fonctionné, alors que l'équipe poursuit des directions de développement parallèles. "Je suis heureux que ce soit terminé. C'était la course la plus douloureuse que j'ai vécue, la plus difficile. Mais honnêtement, George n'a pas eu les mêmes rebonds que moi, il en a eu beaucoup moins. Hier, j'ai perdu trois dixièmes et demi par rapport à lui juste sur les lignes droites. J'avais une pièce expérimentale sur ma voiture, et une suspension arrière différente. Donc au final, ce n'est pas la bonne."
Malgré sa frustration, Hamilton a concédé que cela avait été une bonne course pour l'équipe. "Vraiment de très bons points. Il y a tellement de potentiel dans cette voiture. Nous ne pourrons pas le débloquer tant que nous n'aurons pas arrêté les rebonds. Mais nous avons une voiture bien différente de toutes les autres. Je dois jeter un coup d'œil et voir si c'est la bonne ou non. Je dois penser à tous les gens qui comptent sur moi pour obtenir ces points. Donc c'est vraiment sur ça que je me concentrais. Mais c'est définitivement la pire chose. Pour moi, ça n'a jamais été aussi mauvais que cette année. George n'a pas de problème de dos aujourd'hui. Mais son dos a dix ans de moins que le mien !"
(honnête aussi de constater que RUSSEL est logiquement en meilleur forme physique)
Geg a écrit : Ca c'est une vidéo du premier GP, depuis pratiquement tout le monde a résolu le problème sauf Mercedes qui a simplement surélevé ses F1 pour limiter le phénomène. Stoffel V, pilote d'essai de Mercedes en parlait sur la RTBF et disait surtout que les pontons très différents de leur auto ne sont pas faits pour être utilisés comme ça d'où le souci de perf. Ils sont un peu dans une impasse.
revio a écrit :Le marsouinage est loin d'être résolu, sauf peut-être pour RB qui semble avoir la solution. On a entendu Gasly et Sainz faire le même feedback que Mercedes à propos de l'impact sur leur santé.Geg a écrit : Ca c'est une vidéo du premier GP, depuis pratiquement tout le monde a résolu le problème sauf Mercedes qui a simplement surélevé ses F1 pour limiter le phénomène. Stoffel V, pilote d'essai de Mercedes en parlait sur la RTBF et disait surtout que les pontons très différents de leur auto ne sont pas faits pour être utilisés comme ça d'où le souci de perf. Ils sont un peu dans une impasse.
ARF a écrit :
[video=youtube][/video]
Autre chose ?
C'est quoi ces nouveaux jeux du cirque
Un concept crée par Liberty NASDAC CAC40 et autres ingénieurs d'opérette pour rebattre les cartes ??? (je crois que Gasly en a parlé ce WE, comme quoi l'objectif était raté )
avec un concept créé sur ordinateur pour pistes de bowling (je rappelle que beaucoup se font secouer dont Ferrari ) et
PIRE ,
- un budget capé empêchant les retardataires d'évoluer
- des moteurs gelés empêchant les retardataires d'évoluer
VERSTAPPEN se régale et doit, en cachette, se tordre de rire....
ils ont éliminé le seul qui pouvait, comme l'année dernière, le menacer avec pendant 3/4 DE SAISON une voiture non dominante.
Parce que, SERIEUX ?, il est ou le FIGHT entre LECLERC et VERSTAPPEN ?? 2 ou 3 dépassements en ligne droite avec DRS ??
gentleman69 a écrit : Dingue quand même ce phénomène.
Je me demande où est le plaisir de piloter?
Stoffel V disait que rien dans les simus et les tests de soufflerie ne laissait présager ce phénomène, c'est vraiment en mettant les autos en situation réelle que c'est apparu. Et depuis c'est le bordel.
Geg a écrit :Russel dit qu'il y aura des accidents et se plaint justement du (dé)plaisir de conduire.gentleman69 a écrit : Dingue quand même ce phénomène.
Je me demande où est le plaisir de piloter?
Stoffel V disait que rien dans les simus et les tests de soufflerie ne laissait présager ce phénomène, c'est vraiment en mettant les autos en situation réelle que c'est apparu. Et depuis c'est le bordel.