https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
laurent997 a écrit : On doit toujours pouvoir adapter un boîtier type motec, on l’a bien fait dans ma 993 gt2 ....
Boub42 a écrit : Ah, bah pour une fois tu parles de ce que tu ne connais pas, j’ai enquillé plusieurs fois de grandes distances sur route avec ma femme dans la Scud et elle est très confortable! Pour le bruit non plus je ne vois pas de quoi tu veux parler à moins effectivement de pousser les rapports très hauts, autrement on peut rouler très confortablement avec cette auto, en tout cas nous ça nous conviens sans efforts et pourtant ma femme n’aime pas du tout les autos bruyantes et inconfortables
Geg a écrit : j'ai passé un peu de temps sur Ferrarista.
J'arrête car le meilleur moyen de prendre peur c'est d'aller lire ce qu'ils racontent : rien n'est fiable, tout casse, tout coûte un bras, plein de soucis qui empirent avec les années, des boîtiers électroniques morts et introuvables pour 360 qui deviennent de fait des pièces de musée...
Je vais acheter un cheval en bois avec 4 roulettes, le peindre en rouge et roule ma poule
vincent a écrit :C’est quand même dommage de tout résumer à ça.Geg a écrit : j'ai passé un peu de temps sur Ferrarista.
J'arrête car le meilleur moyen de prendre peur c'est d'aller lire ce qu'ils racontent : rien n'est fiable, tout casse, tout coûte un bras, plein de soucis qui empirent avec les années, des boîtiers électroniques morts et introuvables pour 360 qui deviennent de fait des pièces de musée...
Je vais acheter un cheval en bois avec 4 roulettes, le peindre en rouge et roule ma poule
Perso, je retiens surtout, qu’en bientôt 7 ans et 30000 kms, ma 360 n’a jamais eu le moindre problème.
Et sur des kilométrages similaires ma 964 C2 et mon Boxster S m’ont, chacun, coûté beaucoup plus cher.
Mais bon chacun ne retient que ce qu’il a envie de retenir.
Geg a écrit :Le second degré ça existe aussi , tu as cru au cheval en boisvincent a écrit :C’est quand même dommage de tout résumer à ça.Geg a écrit : j'ai passé un peu de temps sur Ferrarista.
J'arrête car le meilleur moyen de prendre peur c'est d'aller lire ce qu'ils racontent : rien n'est fiable, tout casse, tout coûte un bras, plein de soucis qui empirent avec les années, des boîtiers électroniques morts et introuvables pour 360 qui deviennent de fait des pièces de musée...
Je vais acheter un cheval en bois avec 4 roulettes, le peindre en rouge et roule ma poule
Perso, je retiens surtout, qu’en bientôt 7 ans et 30000 kms, ma 360 n’a jamais eu le moindre problème.
Et sur des kilométrages similaires ma 964 C2 et mon Boxster S m’ont, chacun, coûté beaucoup plus cher.
Mais bon chacun ne retient que ce qu’il a envie de retenir.