Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Greenfairy a écrit :
Christelle a écrit :
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Tu disais Christelle…? :mad:

Image

:D
Fred, qui présente gentiment sa tubulure à la gente féminine :D;)
:D:D:D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Cheers a écrit :
Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?

En ce moment à M8 on voit pas mal de Porsche en provenance de Suède et Hollande pays qui semblent "destocker"
La belgique, il y a 15 ans.

Souvent, pas brillant du tout.

Les acquéreurs ont l'air convaincus, c'est l'essentiel.;)
C’est le même phénomène pour les US, aujourd’hui là bas c’est cher alors les prix bas c’est pas top alors qu’en France il y a de quoi faire et surtout voir.
Après à l’époque où j’en cherchais une, bonjour les vendeurs (même reconnus) à la noix qui pensent tous avoir la perle rare, même à des prix de ouf. J’ai laissé tomber après plusieurs mois, dégoûté.
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
Boub42 a écrit :
Cheers a écrit :
Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.

Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.

Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.

CheeRS
Effectivement :thumbup:
sachant qu' il y en a une qui perd plus de la moitié de sa valeur en 4 /5ans .... et ne sera jamais iconique ... comment dire :D:D:D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Oggy a écrit :
Christelle a écrit :
Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Tu t’assagies et deviens vigilante
La formation « Ramon » probablement
:cool:
non, et c'est pas pour ça que je ne l'achèterais pas...
la voiture parfaite n'existe pas, alors chacun a son cahier des charges... par exemple, ma targa n'a pas le bon pc non plus... mais ça me plait... Pour moi c'était important d'avoir de vrais Recaro Sport, d'autres s'en foutent complètement!
Je l'ai acheté avec le mauvais moteur, sachant que mon sorcier m'en trouverais un et qu'il me le ferait aux petits ognons...

le tout est de savoir ce qu'on achète! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Christelle a écrit :
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Tu disais Christelle…? :mad:

Image

:D
je disais qu'il y en a à qui ça plait...
est-ce que l'acquéreur vous a fait part de son souhait du full matching pignol?
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Greenfairy a écrit :
Christelle a écrit :
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Tu disais Christelle…? :mad:

Image

:D
Fred, qui présente gentiment sa tubulure à la gente féminine :D;)
j'avais pas reconnu celle de Fred...
bon ben voilà, même les gens de gout ont des doubles sorties...
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Christelle a écrit :
Oggy a écrit :
Christelle a écrit :
Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Tu t’assagies et deviens vigilante
La formation « Ramon » probablement
:cool:
non, et c'est pas pour ça que je ne l'achèterais pas...
la voiture parfaite n'existe pas, alors chacun a son cahier des charges... par exemple, ma targa n'a pas le bon pc non plus... mais ça me plait... Pour moi c'était important d'avoir de vrais Recaro Sport, d'autres s'en foutent complètement!
Je l'ai acheté avec le mauvais moteur, sachant que mon sorcier m'en trouverais un et qu'il me le ferait aux petits ognons...

le tout est de savoir ce qu'on achète! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
:o t'es en train de nous dire que tu savais ce que tu achetais avec ta RAMON Edition maintenant ? et que tu avais prévue de te payer une réfection moteur des le départ ?? J'ai loupé qq chose dans l'histoire :D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Ben…. Évidement !!!
Oui tu as loupé qq chose! Et je l’ai négocié en fonction!
Vous me prenez vraiment pour une américaine?
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Et il n’y a pas eu réfection moteur, mais j’ai changé le moteur.
François (MAS) m’a trouvé un 2.2S à refaire et il a été entièrement refait (cylindres pistons neufs, et tout ce qu’on pouvait trouver en neuf. Le reste a été refait)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Cheers a écrit :
Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
Et je pense que c'est une erreur de le croire

Je trouve aussi que c'est mieux, ds la mesure du possible, d'acheter une classic ici

Elle a été vue par certains
Elle peut avoir fait des sorties du club
Tu peux contacter par mp des membres à son sujet
Il y a un historique de son histoire (au moins récente)
....
Et aussi parce qu'il y a quand même un degré de confiance supérieur

Mes 2 classics 911 étaient à des membres du club et je n'ai eu qu'à m'en féliciter

Comme pour énormément de choses, je pense aussi que l'herbe est plus verte ici
Répondre
21551 messages • Page 2152 sur 2156