Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
A part les inédits de Patrick ou une synthèse de la synthèse, ça va être compliqué. J'ai bien encore la trogne de Jean-Marc mais on a dit : pas le physique. :D:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Qui a dit ça ? :o
Pas moi, en tout cas ! :D

Dick Rivers, Dick Rivers, Dick Rivers !!!
:D:D:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Dick Rivers, la bite des rivieres ..... ce n'est pas moi qui le dit :o:o:o

[video=youtube][/video]

:D:D:D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Bande de gros... Foiré.... Voilà c'est tout :D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
@JMR911

Je comprends le pourquoi de ta coupe actutelle :D:D:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Ça fait un moment que je n’étais pas passé par ici :o
Je découvre tes mots Francis à mon égard et je suis très touché :o Merci très sincèrement pour ces mots et surtout pour votre présence à tous et vos gentilles attentions.
Il est vrai que j’ai vécu des moments difficiles ces derniers mois, ce n’est malheureusement pas totalement derrière moi mais faire ce genre de we avec des gens aussi barges et formidables que vous ça remplace tout les cachetons que je bouffe depuis un an Image
Francis je sais que vous avez aussi vos soucis, vous savez que vous pouvez compter sur moi aussi si je peux faire quelque chose ;)

Gaëlle et Vincent, quelle chance de vous avoir rencontré et de vous avoir au club ! Vous êtes deux belles personnes :)

Mich quel souvenir ému de notre première rencontre ;) J’aurai tant aimé être à ta place :D:D

Jérôme et Pam on vous doit toujours un bon repas, on n’a pas oublié ce que vous avez fait pour nous ;) Et je sais quelle bouteille on ouvrira :P

Thierry et Domi, mes deux mécanos attitrés sans qui j’aurai pu finir sur le bord de la route plusieurs fois ! Et surtout Domi qui m’a évité une grosse honte pour la nyctalope, je crois que j’aurai été contraint à l’auto bannissement :D

Patrick, ton eau de feu se marie très bien avec le fromage qui donne mal à la tête :D Surtout ne change pas de crèmerie :P

Mon Prez préféré, ton aisance sur la piste de dance ou accroché à une poutre inspire le respect à 75 ans :D J’espère qu’il y aura encore plein d’autres soirées comme celles de l’Oppidum 1 & 3 pour moi (entre autres :D)

A Favouille et Jean-Michel, merci d’être là à chaque fois que j’ai besoin de vous Image Et merci surtout de me permettre de perdre quelques années tout d’un coup en me prêtant MON Boxster :D

À tout les autres que je ne peux pas tous citer, merci encore pour ces merveilleux échanges et bon moment à chaque sorties !

Et ce n’est pas fini :P

To be continued ... aussi longtemps que possible :P:P:P
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Enfin Viny, il est pas super beau, tu exagères beaucoup je trouve.


:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
ea32 a écrit :
Enfin Viny, il est pas super beau, tu exagères beaucoup je trouve.


:D
Tu verras, quand tu auras du goût, tu me trouveras beau !
:D:D:D

Merci Christophe pour ce vibrant hommage :cool:;)
Qu’est-ce qu’on était bien, à danser comme des singes et à regarder le chef Chita-Prez :D se suspendre aux branches (j’ai une vidéo mais je sais pas si je peux la diffuser... :D:D:D )
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Faire de la rétention, TOI :o:o , j'en reviens pas ;);):D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Très touchée par tes mots (bleus ;)) Christophe :)

Tu sais que la D3 est toujours tout à fait praticable :P et la pelouse est tondue, le barbecue opérationnel, les boissons sont au frais :)
Et tu peux même pousser le vice à faire ça en Cayenne avec femme et gosse :cool:
Répondre
2186 messages • Page 216 sur 219