https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152930
OlivierG50 a écrit :Ça pique les yeux...davcbr a écrit : Sa fait 6 mois que j’en parle on est arrivée au choc du marché on a créé une bulle pour les anciennes et voulus idem pour le modernes, sa a permis à Porsche d’augmenter le prix des neuves
davcbr a écrit : Je me suis mal exprimée je l'admets, je pense qu'on a tellement augmenté artificiellement le prix des 996/997, qu'on arrive à la confrontation des 991.
Dans cette logique les 991/1 devraient rester dans les 100k et les /2 dans les 120 k@ c'est impossible, il doit y avoir un abaissement d'un coter sinon??.
Porsche dans sa réactivité légendaire, à vue cela est à augmenter le prix des 992, ben oui une 997 à 80 voir 100k pour GTS, pourquoi ne pas augmenter les 992, on as qu'as montré les prix des 997 :;-).
Mais je précise à mes yeux la 997 est une digne représentante de la 911 comme avant, et la 991 la digne représentante de la modernité, de la page qui ce torune, comme la 996 à son époque, sans géreur du mauvais coup de crayon, et de la baisse qualité des fournisseurs, ce qui était le plus gros défaut des 996 (voir article magazine Ferdinand, très bien expliquée)
davcbr a écrit : Oui bien sûr mais. Ici on parlais des 997, car si on regarde plus loin les 205 ou golf GTI à 60 000 euro ,c’est beaucoup plus cher qu’une Porsche, pour être équivalent il faudrait mettre une 3,2 a quasi 1 million d’euros
davcbr a écrit : Oui bien sûr mais. Ici on parlais des 997, car si on regarde plus loin les 205 ou golf GTI à 60 000 euro ,c’est beaucoup plus cher qu’une Porsche, pour être équivalent il faudrait mettre une 3,2 a quasi 1 million d’euros