Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Michael228 a écrit :Qu'est-ce qui te fait penser ça ?patrick123 a écrit : Donc c'est un proto et pas une GT
1994 : les 962 Dauer.... des Protos déguisés en GT.
1996: les 993 GT1.... rien à voir avec une 993
1997 : les 996 GT1.... rien à voir avec une 996
1998 : les GT1 98/B... un vrai proto, châssis en carbone...
Tant que le pouvoir sportif autorise ce genre de dérive...c'est valable pour tous les constructeurs... c'est à celui qui sera le plus imaginatif...
SpeedsterMS a écrit :on est toujours à la limite du règlement...Michael228 a écrit :Qu'est-ce qui te fait penser ça ?patrick123 a écrit : Donc c'est un proto et pas une GT
1994 : les 962 Dauer.... des Protos déguisés en GT.
1996: les 993 GT1.... rien à voir avec une 993
1997 : les 996 GT1.... rien à voir avec une 996
1998 : les GT1 98/B... un vrai proto, châssis en carbone...
Tant que le pouvoir sportif autorise ce genre de dérive...c'est valable pour tous les constructeurs... c'est à celui qui sera le plus imaginatif...
Les modèles décrit étaient en catégorie "reine".... Les 993 GT2 étaient proche des 993 GT de série.... C'est plutôt là qu'est la comparaison.
D'ailleurs c'est marrant à l'époque les GT1 étaient plus performante que les LMP1, en 1998 la première LMP1 est une Ferrari 333SP à la 8ième position derrière les Panoz, Nissan...