Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : Gaffe, parait qu'il est grand :D:D:D
[hr]
matetmary a écrit :bon apres suivant les forumeurs ont aura pas beaucoup de mal a trouver un mec qui pense que toffer est un gros con o:otty13 a écrit : J'avais compris mais je déconnais un peu !
C'était pour faire bisquer Toffer !
J'aurais droit à ma mandale ce soir quand il rentrera du boulot ...
'tain mais vous bosser jamais :thumbdown::D:D
Bon alors:
- freinage d'origine sauf liquide de frein apparemment, ca ne Change rien pour mon utilisation
- je me donne la peine (enfin je crois dur comme fer le faire mais j'ai pas de preuve :D:D:D) de faire de vrais degressifs, meme au quotidien, depuis qu'on m'a appris à en faire lors de mon dernier stage de pilotage, je ne pense pas faire les choses à l'envers à ce Niveau là, ce qui aurait en toute logique une influence sur l'endurance du freinage.
- c'est l'endurance parfois un Poil Faible qui me surprend, meme en ne roulant pas sur circuit, je sens du Fading les rares fois ou je suis en seances d'usinage...
- je fais 1m90, je sais pas si c'est Grand, mais hier soir je faisais 98 kg, ca c'est gros par contre :D:D:D, mais ca compte pas on a passé le w.e. de 4 jours à Paris à se gaver comme des porcs avant l'abattoir :D:D:D
- je suis un gros con mais put&%$ j'aime ca :D:D:D
J'ai des disques de Cup à la cave, p.e. que je vais me sortir les doigts et tout remettre à neuf:
- disques
- plaquettes
- durit avia (tant qu'on y est)
- liquide
- maitre cylindre
Apres, il sera tjs temps de passer à la M3RS Trophy :D:D:D
PS/ Je vous déjection :D:D:D
Bon alors:
- freinage d'origine sauf liquide de frein apparemment, ca ne Change rien pour mon utilisation
- je me donne la peine (enfin je crois dur comme fer le faire mais j'ai pas de preuve :D:D:D) de faire de vrais degressifs, meme au quotidien, depuis qu'on m'a appris à en faire lors de mon dernier stage de pilotage, je ne pense pas faire les choses à l'envers à ce Niveau là, ce qui aurait en toute logique une influence sur l'endurance du freinage.
- c'est l'endurance parfois un Poil Faible qui me surprend, meme en ne roulant pas sur circuit, je sens du Fading les rares fois ou je suis en seances d'usinage...
- je fais 1m90, je sais pas si c'est Grand, mais hier soir je faisais 98 kg, ca c'est gros par contre :D:D:D, mais ca compte pas on a passé le w.e. de 4 jours à Paris à se gaver comme des porcs avant l'abattoir :D:D:D
- je suis un gros con mais put&%$ j'aime ca :D:D:D
J'ai des disques de Cup à la cave, p.e. que je vais me sortir les doigts et tout remettre à neuf:
- disques
- plaquettes
- durit avia (tant qu'on y est)
- liquide
- maitre cylindre
Apres, il sera tjs temps de passer à la M3RS Trophy :D:D:D
PS/ Je vous déjection :D:D:D
FJwilliams a écrit : fille de joie t'as pas pris du poids toi ???? :D:D:D:D
[hr]
PS rachètes un BM M3 :thumbup::thumbup::thumbup:
Je me mets à la diete cet ete en Auvergne, au Programme bouffage d'herbe dans les paturages, arsouille dans les montagnes minimum 3 heures par jour chauffage à fond, fenetres fermées, ca devrait me faire reprendre forme humaine :D:D:D
[hr]
thomas67 a écrit : Pour les freins, je pensais repartir sur de l'origine, mais changer les disques percés par des pleins.
J'ai du rbf600.
Pour les durites avis, ne faisant pas de circuit, je pensais que c'était superflu...