Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
tty13 a écrit :
J'avais compris mais je déconnais un peu ! :D

C'était pour faire bisquer Toffer !

J'aurais droit à ma mandale ce soir quand il rentrera du boulot ...

;)
bon apres suivant les forumeurs ont aura pas beaucoup de mal a trouver un mec qui pense que toffer est un gros con :D:o:o:o
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Gaffe, parait qu'il est grand :D:D:D:D
Oui, il parait :D:D:D
[hr]
matetmary a écrit :
tty13 a écrit :
J'avais compris mais je déconnais un peu ! :D

C'était pour faire bisquer Toffer !

J'aurais droit à ma mandale ce soir quand il rentrera du boulot ...

;)
bon apres suivant les forumeurs ont aura pas beaucoup de mal a trouver un mec qui pense que toffer est un gros con :D:o:o:o
Des noms, des noms!!! :o:o:o:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
'tain mais vous bosser jamais :o:thumbdown::D:D

Bon alors:

- freinage d'origine sauf liquide de frein apparemment, ca ne Change rien pour mon utilisation
- je me donne la peine (enfin je crois dur comme fer le faire mais j'ai pas de preuve :D:D:D:D) de faire de vrais degressifs, meme au quotidien, depuis qu'on m'a appris à en faire lors de mon dernier stage de pilotage, je ne pense pas faire les choses à l'envers à ce Niveau là, ce qui aurait en toute logique une influence sur l'endurance du freinage.
- c'est l'endurance parfois un Poil Faible qui me surprend, meme en ne roulant pas sur circuit, je sens du Fading les rares fois ou je suis en seances d'usinage...
- je fais 1m90, je sais pas si c'est Grand, mais hier soir je faisais 98 kg, ca c'est gros par contre :mad::D:D:D, mais ca compte pas on a passé le w.e. de 4 jours à Paris à se gaver comme des porcs avant l'abattoir :thumbdown::D:D:D
- je suis un gros con mais put&%$ j'aime ca :D:D:D:D

J'ai des disques de Cup à la cave, p.e. que je vais me sortir les doigts et tout remettre à neuf:
- disques
- plaquettes
- durit avia (tant qu'on y est)
- liquide
- maitre cylindre

Apres, il sera tjs temps de passer à la M3RS Trophy ;):D:D:D

PS/ Je vous déjection :mad::D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
fille de joie t'as pas pris du poids toi ???? :D:D:D:D:D
[hr]
PS rachètes un BM M3 :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Pour les freins, je pensais repartir sur de l'origine, mais changer les disques percés par des pleins.
J'ai du rbf600.
Pour les durites avis, ne faisant pas de circuit, je pensais que c'était superflu... :question:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
FJwilliams a écrit :
fille de joie t'as pas pris du poids toi ???? :D:D:D:D:D
[hr]
PS rachètes un BM M3 :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
je bouffe comme une vache, c'est pas bien je sais :mad::D
Je me mets à la diete cet ete en Auvergne, au Programme bouffage d'herbe dans les paturages, arsouille dans les montagnes minimum 3 heures par jour chauffage à fond, fenetres fermées, ca devrait me faire reprendre forme humaine :D:D:D:D
[hr]
thomas67 a écrit :
Pour les freins, je pensais repartir sur de l'origine, mais changer les disques percés par des pleins.
J'ai du rbf600.
Pour les durites avis, ne faisant pas de circuit, je pensais que c'était superflu... :question:
l#avia, c'est histoire de faire le mariole det d'avoir un truc pas d'origine sur mon treteau :thumbdown::D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Montes le puy mary plusieurs fois en courant :D:D:D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Plaquettes un poil glacées et ça peut vraiment foutre le binz sur le feeling de freinage... Déjà vécu
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Blinche a écrit :
Plaquettes un poil glacées et ça peut vraiment foutre le binz sur le feeling de freinage... Déjà vécu
j'ai pas regardé, mais ca n'est pas à exclure effectivement ;):thumbup:
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
La vidéo de Jean Ragnotti qui fait le show dans le Raidillon:

[video=youtube][/video]

:o :D
Répondre
5892 messages • Page 214 sur 590