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Tomcat a écrit :Ca c'est le prix de vente affiché.kal24E a écrit : Bof ... 70k€, peinture pas parfaite, 3.0SC monté en carbu n'ayant pas tourné depuis 1 an. Je ne trouve pas que les prix baissent.
Après faut voir le prix d'achat réel...
oui je me doute je pose la question car je trouve ça très cher avec le moteur non d'origine(même si ça ne me pose pas de problème):D
celle la c'est fort quand même quand on vois l'état de la 911:(
https://www.leboncoin.fr/voitures/2416651487.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2416651487.htm
caronvin a écrit : Donc plus aucun intérêt à acheter une E dans cet état pour la restaurer;)
Mieux vaut en trouver une moyenne à 70/80 et rouler direct:P
vouloir la refaire .... c'est foutu ou il faut etre inconscient économiquement parlant .
Elle va se vendre sans problème, il y a un marché d'acheteurs novices qui fantasment sur la sortie de grange et rêve de jouer à vintage mechanic.
Au doigt mouillé ils te diront en t'amenant l'auto qu'il y a deux trois trucs à checker, budget 20KE délai 3 mois car déjà inscrits au rallye de printemps,
vécu.
Au doigt mouillé ils te diront en t'amenant l'auto qu'il y a deux trois trucs à checker, budget 20KE délai 3 mois car déjà inscrits au rallye de printemps,
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