Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
LionelB22 a écrit :Vegas c’est pas vraiment étroit !TERRY a écrit : D'accord avec vous. En plus, je ne suis pas un grand fan des circuits urbains.
Attendons de voir plus précisément le tracé mais on va de toute façon avoir des passages étroits donc avec des difficultés pour doubler.
Ce sera un long circuit urbain de 6,12 kilomètres, avec 14 virages et une vitesse de pointe qui pourra dépasser les 340 km/h sur la portion la plus rapide des 3 lignes droites, longue de 2 kilomètres, avec la meilleure opportunité de dépassement pour les pilotes, en freinant fort pour un virage à gauche. Il y a deux autres lignes droites, une séquence de virages à grande vitesse et une chicane pour pimenter les choses.
Comme on peut s’y attendre dans une ville très fréquentée, les routes sont bosselées. Mais avant la course, le tracé sera entièrement resurfacé. Bien qu’il s’agisse d’un circuit urbain et que la F1 sera sur un seul côté du Strip, la piste aura toujours une largeur d’environ 12 à 15 m, ce qui signifie qu’il y aura beaucoup d’espace pour que les voitures se côtoient.
Source : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 69616.html
TERRY a écrit :Les infos sur le circuitLionelB22 a écrit :Vegas c’est pas vraiment étroit !TERRY a écrit : D'accord avec vous. En plus, je ne suis pas un grand fan des circuits urbains.
Attendons de voir plus précisément le tracé mais on va de toute façon avoir des passages étroits donc avec des difficultés pour doubler.
Ce sera un long circuit urbain de 6,12 kilomètres, avec 14 virages et une vitesse de pointe qui pourra dépasser les 340 km/h sur la portion la plus rapide des 3 lignes droites, longue de 2 kilomètres, avec la meilleure opportunité de dépassement pour les pilotes, en freinant fort pour un virage à gauche. Il y a deux autres lignes droites, une séquence de virages à grande vitesse et une chicane pour pimenter les choses.
Comme on peut s’y attendre dans une ville très fréquentée, les routes sont bosselées. Mais avant la course, le tracé sera entièrement resurfacé. Bien qu’il s’agisse d’un circuit urbain et que la F1 sera sur un seul côté du Strip, la piste aura toujours une largeur d’environ 12 à 15 m, ce qui signifie qu’il y aura beaucoup d’espace pour que les voitures se côtoient.
Source : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 69616.html
tty13 a écrit :Bien d'accord.gentleman69 a écrit : Honnêtement, Monaco c'est super chiant comme GP...
Un des GP les moins intéressant qui soient.
Si ils gardaient le GP historique pourquoi pas mais si il saute l’historique sautera aussi compte tenu de l’infrastructure à mettre en place…
Le mythe disparaîtra définitivement…:(